Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Oxane, ma princesse, vient de faire un AVC

Messages recommandés

Invité
Oh ! non, est-elle tombée juste sur un côté, et a-t'elle réussi à se remettre debout.
Courage Colette tiens nous au courant.
gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho non!!!! on attend les nouvelles.
Gros gros bisous à Oxane et vous même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles....
plein de pensées positives pour la belle Oxane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calins à la belle OXANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chere Colette

j'espère de tout coeur que la jolie Oxane va bien ,je suis tres inquiète

:humf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous tous, pour votre présence et votre gentillesse

Pour être honnête, ce n'est pas la grande forme pour Oxane... J'ai appelé la clinique et expliqué ce qui me faisait souci ; on ne pas caché qu'elle pouvait, tout à fait, refaire un autre AVC, comme ne jamais plus en faire ! Personne ne peut le prévoir.

J'espère qu'elle n'en fera pas car c'est trop violent ; et le coeur peut lâcher lors d'une crise de convulsions... Pour le moment, il n'y a rien d'autre à faire que la surveiller de très près et lui administrer son traitement concienscieusement.

Je suis très attachée à ma petite princesse, mais, maintenant que sa vie est en danger, je me rend compte que je l'aime encore plus que je ne l'imaginais : nous avons vécu, toutes les deux, une grande et belle histoire d'amour ; il faut qu'elle s'en sorte ; je ne suis pas prête à la laisser partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ......... Colette avec l'amour que tu lui porte ,elle va se battre ta chérie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout comme toi, c'est une battante..... courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oxane petite princesse, bats toi bien fort pour rester avec maman colette qui a encore besoin de toi à ses cotés pour de belles années....
colette =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous prions tres fort pour que vous puissiez encore rester longtemps ensemble et partager des moments de tendresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J avais loupé ce post!!!!
Quel peur quand jai lu la 1ere page!!! ensuite jai etait soulagé puis la j 'espere que oxane va mieux!!

Comment va t elle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce poste et pense bien à Colette dont j'imagine l'angoisse. J'espère que la petite Oxane va vite se rétablir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette ....... comment va t elle ..? je pense très très fort à vous deux là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oxane guérit vite s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout d'abord, merci à vous tous !

Ce soir, je suis retournée à la clinique car le comportement d'Oxane m'inquiétait ; c'est un autre véto qui a examiné ma puce. J'avoue que je suis un peu "sonnée". Il ne m'a pas caché que son état était sérieux et que certains signes lui faisait craindre la présence d'une tumeur, ou alors, un problème au niveau de la circulation du liquide rachidien.

Oxane a des myo-clonies (toubles neuro-musculaires) ; pour le véto, c'est très ennuyeux. On pourrait faire un scanner, mais il n'est pas certain que cela nous renseigne sur la cause de ces troubles ; de plus, il est hors de question d'opérer...

Donc, son traitement a été complété par un sédatif anticonvulsisant ; et en cas de convulsions, je dois lui administrer du valium. Il faut compter une quinzaine de jours pour savoir si le traitement est efficace ; et là, on fera des examens.

Voila les dernières nouvelles ; pour le moment, je n'arrive pas à réaliser, j'ai l'impression d'avoir reçu un coup sur la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh non ma colette ..... reste avec elle, rassure là ... nous on t'attend ici ma colette ... 15 jours pour voir si le traiement fonctionne, c'est tellement long ... je comprend que tu sois inquiete ma colette chérie .... je suis avec toi ....
énormes énormes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quoi vous dire...Je suis sans voix.Tout ce que je peux faire c'est vous assurer de mon soutien inconditionnel.Vous pouvez compter sur moi.
J'espère sincèrement que le traitement marchera.
Bisous à vous et calins à Oxane.
Christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne perdez pas espoir Colette, le traitement peut fonctionner par contre 15 jours c'est très très long.

Gros bisous à toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vraiment le coeur serré pour Colette ce soir en lisant ces noires nouvelles !! il faut beaucoup de courage et de ferventes prières pour que petite Oxane aille mieux , tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir, alors on va toutes faire une prière pour colette et sa petite princesse et y croire tres fort, PLEIN DE GROSSES BISES A COLETTE ET DE CARESSES VITUELLES A OXANE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colette je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que tu ressens ..je suis passée par la avec ma petite Beauty....
Le Valium peut en effet aider, de toute façon je sais que ta petite mère est entre les meilleurs mains avec toi
et tu feras tout pour qu'elle ne souffre pas.........

Courage à vous deux restez trés proche l'une de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Colette!!!! je viens de tombé sur ce post et je pense fort a Oxane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment va t'elle ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles.

Oxane a passé une nuit calme ; normal avec le CRISAX qui a tendance à provoquer de la somnolence. Mais, moi, j'ai très mal dormi. La nuit, les pensées les plus folles vous envahissent.

Pour le moment, ma fifille dort ; je la laisse se reposer, tout en la surveillant, malgrè tout ; que puis-je faire de plus ? Pas grand-chose, si ce n'est, être auprès d'elle pour la rassurer et la soigner le mieux possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Colette, ces nuits d'inquiétude ont tendance à nous faire perdre nos repères, et amplifie notre stress mais ne perd pas espoir.
Calins à ton bébé.
GROS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les nuits ou le sommeil n'est pas , on voit les choses avec beaucoup d'angoise et négatives car on rumine
Tu fais tout pour Oxanne pour qu'elle récupère
Je vous fais de gros bisous à toutes deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette, je viens de lire les dernières nouvelles, c'est sûr que c'est angoissant, en plus attendre 15 jours comme ça ! je partage ta peine et suis de tout coeur avec toi, mais est ce qu'il y a une chance que la puce n'est rien d'autre que ce qui avait été annoncé au départ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense très fort à toi & à Oxane, la nuit les pires pensées nous envahissent,
calins à Oxane, elle est bien avec sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de bises à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand merci à vous tous !

Pendant que j'écris ce message, Oxane est sur mes genoux ; je veux qu'elle sente que je suis là, qu'elle peut compter sur moi, quoi qu'il arrive !

Et je me dis, aussi, que le véto s'est peut-être trompé et que nous allons sortir de ce cauchemar....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
colette comme je comprend votre stress... on les aime tellement nos titi,et ca fait trop mal d'attendre sans savoir ...
je connais une dame qui à une Berger belge tervueren de 14 ans qui à fait 2 AVC et la chienne va tres bien ...

je vous envoies plein d'ondes positives,garder espoir et choyer bien votre puce

:bisoupatte:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette, tu as raison, reste avec ta ptite oxane, car comme tu as dit, quoi qu'il arrive, elle doit sentir que tu es près d'elle.... je suis sure qu'elle est en toute serenité sur tes genoux ... je pense à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je viens de voir les dernières nouvelles ... j'espère que le véto s'est alarmé pour rien et qu'elle va totalement récupéré. pauvre tite mère ... de gros calins pour lui donné encore plus de courage

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir ton post Colette ....
Toutes mes pensées vous accompagnent et je croise les doigts pour que l'état de la belle Oxane s'arrange .....

:amitie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles !

Oxane a une respiration qui ne me plait pas ; j'attend que mon véto arrive à la clinique pour lui demander si c'est normal ou pas ; le week-en arrive, je préfère être prévoyante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...