Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Tiens nous au courant Colette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 on est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 colette .... as tu des nouvelles du véto...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Colette,je viens de voir votre dernier message,y a rt-il du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui qu'a t-il dit ? je suis moi aussi inquiète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je pense bien à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 je pense si fort a vous restons positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Toujours pas de nouvelles!Peut-être que comme nous sommes samedi,Colette,a eû des visites et donc pas le temps de nous tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Marita a écrit:je pense si fort a vous restons positive Bravo Marita de rester positive.... pour Colette... Y'a pas pire de dire à quelqu'un qui est angoissé car très concernée qu'on est soi-même angoissé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu as tout à fait raison Austin,une erreur de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Tom Pouce a écrit:Tu as tout à fait raison Austin,une erreur de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je pense tres fort avous deux colette et oxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Comment va petite Oxane ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Colette donne nous des nouvelles depuis ta visite au véto hier Allez courage Colette Nous sommes tous avec toi et Oxanne Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 pour ce 1er jour de l'AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 OXANE NE VA PAS BIEN DU TOUT... Colette viendra sur ce post dès qu'elle le pourra... Elle veille sa petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Nous pensons fort à Oxane et Colette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 oh mince... pauvre Oxane... Colette je suis de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Oxane, bats toi ma chérie, reste avec ta maman Colette ..... Colette, toutes mes pensées vont vers toi & Oxane, reste avec elle .... nous on attend de vos nouvelles ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 je pense tres fort à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 je pense a vous bat toi petite oxane mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 petite oxanne ne vas pas bien en effet... elle est très très malade et sa fin de vie approche ... colette doit prendre un lourde décision pour la soulager ... elle viendra sur le forum plus tard, elle veut rester avec oxanne pour ces derniers moments... je la comprend. je pense fort a vous deux et je prie pour qu'Oxanne ne souffre pas et parte en douceur avec tout l'amour dont est capable sa maman humaine. gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 je suis si triste pour toi ma colette, et pour la petite oxane ... colette ... dis aurevoir à ta petite princesse ... nous sommes tous là, avec toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Nous sommes de tout coeur avec vous ma Colette et pensons fort à votre petite Oxane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je suis si triste pour Oxane et pour vous Colette. Je suis de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pauvre petite puce je ne pense qu'a elle, je suis vraiment très triste colette je suis avec vous . j'espère qu'elle ne souffre pas trop et qu'elle parte en paix milles caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Colette on esr là... on pense à vous 2 de tout notre coeur...ces moments là sont si durs...courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Colette je pense très fort à toi et suis très triste pour toi.Car en espérant que Oxane ne souffre pas trop c'est pour ceux qui restent le plus difficile.Colette on pense toutes très très fort à toi et on sera là pour te soutenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oh non, quelle mauvaise nouvelle, c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 colette .... je pense à toi ... tiens le coup ma colette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est dur de trouver le mots pour t'encourager Colette ! Alors un gros calin pour soutenir et consoler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Gros bisous à Oxane pour ses derniers moments.... C'est terrible on pense fort à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est bien triste grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 je t aime ma Colette........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Toutes mes pensées vont vers vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 je suis sincèrement désolé colette,j'imagine combien votre coeur doit etre lourd... prenez la meilleur décision pour le bien de votre puce,et donner lui tout votre amour,et ca je suis sur que vous le faites... :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Quelle triste nouvelle Colette...... Je sais combien les mots sont inutiles et impuissants dans une telle situation alors juste une tendre pensée pour toi et ta puce et toutes mes prières pour que les choses s'arrangent au mieux pour vous deux. Il faut y croire, toujours... Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 oh, je suis désolée Colette......et malheureuse de ne rien pouvoir faire!!!!! pleins de pensées pour vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 plein de courage ma Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Colette je suis de tout coeur avec toi Elle vous donnera des nouvelles plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 POUR LA PETITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Colette, je pense très fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 ma colette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites