Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est trop difficile de trouver les mots. Je suis de tout coeur avec vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est bien triste colette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pas de nouvelles aujourd'hui ? Colette je pense à toi très très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 beaucoup de peine pour toi Colette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Colette est dans la peine, et je pensse tres fort à elle, et à sa petite OXANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Colette,nous pensons tous beaucoup à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 c est tellement triste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 De tout coeur avec vous, Colette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Grosse pensée pour toi Colette,..des moments qu'on ne devrait jamais avoir à vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je viens régulièrement aux nouvelles , mais rien pour aujourd'hui. je pense fort fort a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 je viens de lire le post depuis le début, je pense fort à vous Colette et à votre petite Oxane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je pense aussi beaucoup à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 oh....c'est triste... oxane est vraiment très très belle...j'adore sa couleur et son regard.... que dire ? il y a des chagrins que même le plus doux des mots ne console pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Quelle tristesse... Aucun mot pour dire combien je suis désolée par cette issue... Colette, si nous pouvions partager votre douleur pour qu'elle soit moindre, nous sommes toutes avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pour colette et Oxane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 De tout coeur avec vous ma Colette ,nous vous embrassons tous bien fort virtuellement en attendant de le faire en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Grosse pensée pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 OXANE s'est éteinte dimanche aprés-midi... Je vous donne cette triste nouvelle à la demande de Colette, qui pleure sa petite Oxane... J'ai fait un hommage là... /a-nos-lutins-disparus-le-chemin-de-l-arc-en-ciel-f26/oxane-du-clos-des-mouyssoux-t2633.htm#70337 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites