Marie-94 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je ne sais pas ce qu'il lui arrive ,celà fait 2 nuit qu'il fait son pipi dans la cuisine . quand je me lève ,il se planque alors que je ne dis rien .. sais pas quoi faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 buh! y a de la rebellion dans l'air Ange?!! son comportement a t il changé recemment? mis à part ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 pfff... moi avec Austin, je suis dans la pisse jusqu'au cou... j'en peux plus !!!!!!!! Alors que Cézanne, rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pas de changement de comportement ..... toujours avec miss Chanie la journée .. il est propre depuis l'age de 5 mois ,comprend pas . cette nuit j'ai eu aussi droit au caca dans ma chambre juste chui passée devant sa planque !! et je lui ai dit "t'es fier de toi là " c'est tout .. il fait tellement froid que la balade le soir est plus courte ,d'ailleurs c'est lui qui rentre .. (je suis en rez de jardin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Marie-94 a écrit:pas de changement de comportement .....toujours avec miss Chanie la journée ..il est propre depuis l'age de 5 mois ,comprend pas .cette nuit j'ai eu aussi droit au caca dans ma chambre juste chui passée devant sa planque !! et je lui ai dit "t'es fier de toi là " c'est tout ..il fait tellement froid que la balade le soir est plus courte ,d'ailleurs c'est lui qui rentre ..(je suis en rez de jardin ) ah ben voilà !!!! tout s'explique.... monsieur ne va pas se geler les miches... du coup il écourte la promenade et est bien obligé, à un moment de se soulager... quel salopiot: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est pô drôle ,mais !!!!!!!!! jamais 2 sans 3 hi hi hi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ah ben voilà !!!! tout s'explique.... monsieur ne va pas se geler les miches... du coup il écourte la promenade et est bien obligé, à un moment de se soulager... quel salopiot: clindoeil : je suis d'accord avec austin!! les miens aussi on tendance a faire ça depuis 2 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 en même temps ils sont plutôt ..près du sol .razemoket . d'habitude il traine bien ..mais là c'est la fuite en avant .. bon !! ce soir je tente une 2 ème sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est pareil chez moi la cata en ce moment,je trouve des pipis caca a tout va.car ils veulent pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Bisare tout ca! Moi je n'ai pas ce soucis, même avec dinkie en chaleur acctuellement mes deux loulou sont séparés l'un dans la cuisine l'autre dans le salon par barrière de bébé comme ça ils peuvent se voir! Et même en ce moment, aucun levage de patte ou pipi sur mes meubles ou autre! Mon curly est pour le moment exemplaire!!!! je touche du bois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi Denzo s'oublie encore sur le matin, si la veille monsieur ne veux pas "tout" faire parce qu'il fait froid , quelque fois j'en ai marre de me geler deux heures , alors je rentre, mais Cruiser lui est toujours propre, il se retient très longtemps, ça me change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 rien a dire de plus que ce qui à été dis plus haut... essayer de les faire sortir, ^vraiment juste avant de vous coucher en les forçant... et s'il veulent pas, c'est enfermé pour la nuit dans le box ou le parc... vous verrez, ils vont vite comprendre... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 on vient de faire le grand tour ,on verra demain matin .sortie 6.3 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 juju2902 a écrit:rien a dire de plus que ce qui à été dis plus haut... essayer de les faire sortir, ^vraiment juste avant de vous coucher en les forçant... et s'il veulent pas, c'est enfermé pour la nuit dans le box ou le parc... vous verrez, ils vont vite comprendre... bisous , on a posté en même temps ,je le sort il fait tout et jusqu'alos je n'avais jamais de pipi . et pourtant il peut rester plus longtemps mais depuis 2 jours .... pas de parc a chiot chez moi ,il a quand même 3 ans et demi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon tu nous dira marie ce que ça a donné !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Pas de pipi cette nuit :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites