Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Mon chéri et Canaille adore se bisouter, ils sont pas mignons tous les deux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 belle photo pleine de tendresse!!! tu dois etre contente de voir tes deux amours réunis ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 trop trop trop mignons!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'il est beau ton canaille, il a bien grandi, il est tres tres beau! :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Adorable cette photos!!! Mon chéri adore mes amours, mais avant que j'arrive a le prendre en foto avec les deux t'chis pour mettre sur le fofo, ya de la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Canaille est magnifique. Quel beau couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 trop beau le Canaillou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 :Super!: trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Qu'il est beau canaille j'adorerais un chi blanc pour tenir compagnie à Diago mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 :suisfou: trop beaux on a envie de les bisouiller :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites