nadine07 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bien assaisonné ....................Miam , miam !!!Une bonne salade de " p'tits chis " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Quelle belle salade , Nadine on en mangerai bien volontier !!!! : miam miam ils sont dodus à souhait :Coeurs youpee: le pitit avec le col d'hermine, me plais bien, SONT TRES BEAUX ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Javou que c'est une très belle brochette de t'chi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 jacqueline a écrit:Quelle belle salade , Nadineon en mangerai bien volontier !!!! : miam miam ils sont dodus à souhait :Coeurs youpee: le pitit avec le col d'hermine, me plais bien, SONT TRES BEAUX ces petits boutsOh !!! oui !!!!! le petit col d'hermine ....me plaît bien AUSSI !!!!Si DIEU le veut !!!!!! ELLE restera à la maison !!!!J'en suis déjà complètement gaga ! La seule fille parmi tous ces p'tits mecs !!!!J'espère que son poids sera bien ( pour l'instant , à 18 jours , elle pèse 361 grammes !!!).........et , bien sur , tout le reste : dentition , morphologie et type !!!!!!Affaire à suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 je peux venir manger chez toi ce soir nadine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 maylie a écrit:je peux venir manger chez toi ce soir nadine? Soit la bienvenue ...mais !MAMAN VEILLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 je suis grillée d'avance alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 belle salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est le genre de plat!que j'aime............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je trouve la maman et les bébés magnifiques Mon préféré le beige et blanc mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 oh c'est trop rigolo cette photo!!!!!!ils sont trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Quelle photo originale !!! Encore bravo pour cette magnifique portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi aussi je viendrai bien en crokiner un... ... Ils sont telement a croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Oh, OH, je crois bien que cette fois ci tu la tiens ta petite fifille tant désirée ( d'ailleurs: DESIDERATA serait pas mal comme nom ) , je croise les doigts Nadine , pour qu'elle continue dans cette bonne voie, tu le mérite ! Très, très belle portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites