nadine07 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tous nos soucis ,nos nuits sans sommeil , nos années sans vacances.......etc, etc..................sont récompensés par :Ces magnifiques images !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui c'est superbement beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tu as 4 bien dodu et 1 mini ils sont super mignons quelle récompense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Jolie portée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 je mangerai l'ordinateur rien qu'en voyant ces images.... c'est juste superbe.... merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ses sur que ses une merveille que de voir ca !!il sont superbe ses gros bebe bien dodu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Belle portée, félicitation ! :bravo: plein de calinoux a la maman qui a drolement bien travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Effectivement,de telles images valent bien des sacrifices.C'est une portée magnifique:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est vraiment adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Superbe portée !!! Quel bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Superbes photos, Nadine !!! Heureusement qu'il n'y avait pas un de plus, car la petite mère est bien occupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 super photos une jolie brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Très belle portée, Nadine, la récompense de bien des efforts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci à toutes !J'avoue que je suis très " attendrie " lorsque je vois mes filles avec leurs bébés ! Cela m'arrive très souvent ( trop souvent !) de m'arrêter pour les admirer !Pour toi, Chris !Voici le p'tit frère de ton Diwan !Il a sa maman pour lui tout seul !!!! Finalement, je suis contente d'avoir eu une autre portée en même temps , comme cela il ne sera pas tout seul pour jouer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Il profite bien petit père ! J'adooore Câline Mais j'aimerais bien voir la petite tête du petit frère........ stp, Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Quelle belle portée :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui, il profite bien mais, il faut dire qu'il est tout seul à la cantine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Adooorable petite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci Chris !!!J'espère qu'il ressemblera à Baboon ou à Diwan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Je pense, c'est le même style en tout cas, il sera beau forcement :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites