Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est la dernière ligne droite pour notre socketbamboo ..... la plus longue!elle va avoir grand besoin qu'on lui change les idées, depuis le temps qu'elle attend sa petite boule de neige,DONC..... SOCKET CHERIE,on n'est tous avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J-18! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui nous te soutenons dans cette longue et délicieuse attente de ton bébé lutin de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Socket il est 18H25 presque J-17 tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon courage, plus beaucoup de temps a attendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 mais elle sera là pour Noel Croquette alors si c'est pas un cadeau ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Maylie adorée, carine, Martine, Mélody, Alizée... vous êtes des amours !!! Alors, encore des tites photos pour dire merci Mes copains ont vraiment une drôle de trombine !!! Si c'est ça, moi je vais partir Tiens ! un sac ... Moi je suis prête !!! à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 mon dieu mais qu'est ce qu'elle est belle!!!!! elle est vraiment vraiment MA GNI FI QUE!!!!!!!! on est avec toi socket chérie, on comptera les jours avec toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui oui oui !!! J'en ai marre d'attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 :wouaou: la jolie bouille d'amour,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle est vraiment à croquer ta petite perle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 DANS 17 JOURS!!!!!!!!!!!!!! ca approche à grands pas> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 quelle est belle y a rien a redire la dessus on attend toute avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 J - 17 et ensuite, le bonheur ! Un vrai p'tit coeur, je comprend ton impatience, Mireille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 en attendant Croquette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Comme elle est craquante!! Cela semble toujours long, mais comme cette attente est agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Et comme vous êtes gentilles !!! Merci vraiment, je suis très contente que vos penséées pour moi !!!! Demain je vais à l'expo de Laval avec Chouchenn, ça va me passer le temps ! la journée sera bien occupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 profites en bien ma socket d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Courage, sa va vite passer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle est jolie comme tout ta puce !!!!! et d'après ce que je vois sur les photos avec le sac, elle aussi est pressée de retrouver sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 J-16 SOCKETTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!! aujourd'hui tu n'es pas là... passe une bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Si je suis rentrée de bonne heure ! C'était super ! J'ai fait la connaissance d'Isabelle 29 et de Sophie (Cooki et Doane) et on a passé un bon moment. Je leur laisse le soin d'annoncer leurs résultats. Chouchenn : 1er excellent avec Rcacs :fiesta: et le juge m'a dit que si elle avait bien marché, elle aurait eu le Cacs... Mais elle marchait comme une patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 super résultat!! je suis contente pour Chouchenn et pour toi! aurais tu une photo de la princesse elle méite d etreà l honneur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci Béa, apn neuf, mais qui ne veut plus charger les photos sur le pc ... Voici une ancienne photo : Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 félicitations mireille elle est superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tu peux mettre en réserve les caresses pour ta boule de coton qui arrive dans .....quelques jours . Elle est vraiment craquante je l'imagine toute douce et toute ronde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 J-14!!!!! ma socket chérie........ ca approche a grands pas:!!!!! je compte les jours avec toi!!!!! ta chouchenn est MAGNIFIQUE, j'adore!!!!!!! elle est marche comme une patate, peut être... mais qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci les filles j'attends des photos, demain en principe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Ell sera bientôt la Mireille ,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 sockeeeeeeeeeeeeeeeet SOCKET SOCKET SOCKET SOCKET c'est bientôt le jour J!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 çà approche là gros bisous de mimi vive demain pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui ça vient ... doucement ... Merci d'être là les filles ! J'ai mi se nouvelles photos sur son book elle a treize semaines aujourd'hui, 3 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 yeahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est super jolie la croquette d'amour!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 J-8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bien ça?!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Non J-7 aujourd'hui !!! :Super!: 1 semaine !!!!!! :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 yeahiiiiiiiiiiiii allez socket allez socket alleeeeeeeeez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Boum ! Boum ! Boum ! (c'est les tambours derrière ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 J - 5 !!! J'en connais une qui ne doit plus tenir en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 allez que quelques jours ! faut tenir ^^ c'est le plus long lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 tiens le coup ma socket!!!!!!!!!!! c'est les derniers jours!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 :restezCool: le grand jour arrive à grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci les filles, demain soir les vacances !!! :Super!: Samedi et dimanche, ménage, paperasses en retard, valises et départ lundi. :euchaud: MARDI le NORD et ma Croquette !!! Après, plus de nouvelles de moi pendant 3 bonnes semaines . Mais je vous expliquerai tout en rentrant, c'est promis !!!En attendant et si je ne revenais pas sur le forum avant, je vous souhaite à tous une magnifique fin d'année et de joyeuses fêtes :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Attention prévision de matériel pour accueillir Croquette : Un panier Des gateries pour se faire les dents Une jolie gamelle un biberon Une jolie couette des croquettes BB Une laisse et un collier ET une provision de calins, de caresses.. ....passe de bonnes vacances avec ton BB, si tu peux donnes nous des nouvelles et des photos . :bonsoiree: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ne t'inquiètes pas Claire, elle aura tout ce qu'il lui faut, voire plus, et en plus du Nutrigel, quoiqu'à priori je ne pense pas qu'elle en aura besoin... Dès que je pourrai, je vous donnerai des nouvelles. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est vrai que le nutrigel je l'avais oublié , peut être parce qu'elle sembe avoir des réserves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 tu vas nous manquer ma socket, profites en un max ma cherie, je suis si contente pour toi, ca va etre QUE DU BONHEUR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci tite Maylie !!! Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonnes vacances à toi, bonne fète de fin d'année...reviens nous vite avec ta petite croquette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonnes fetes de fin d'années et calins a croquette :noel: :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci les filles, je suis encore en Bretagne et en vacances pour 2 jours, et après PFOUITTT!!! avec ma Croquette !!! Et je suis ravie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites