Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Dans exactement 7jours j'aurais la chance et le bonheur d'avoir mon loulou avec moi ... j'ai tellement hate de le revoir, de enfin pouvoir l'installer chez moi, de lui montrer ses nouveaux copains ( un golden retriever et un chien créole ) ... j'ai hate de l'éduquer, de le chouchouter ... vendredi prochain à cette heure là, je serais en train de m'occuper de mon bébé ... je ne tiens plus en place, 1 semaine c'est long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 :wouaou: oui c'est long une semaine, surtout quand c'est la derniere!!!!!!!!! mais après c'est tellement que du bonheur..... on va te soutenir ma pauvre Ludi, parce que sinon tu vas tourner en rond, et malheureusement CA NE FAIT PAS TOURNER LES AIGUILLES DE LA MONTRE PLUS VITE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Courage!1 semaine c'est rien en rapport de tout le bonheur que Dior va t'apporter: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 la dernière semaine c'est la plus dure on le sait toutes... mais après vient le grand moment de bonheur... et profite bien de cette rencontre c'est un moment unique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Super tu dois être dans tous tes états !!! Allez courage, bientôt plus que 6 jours. Mets nous une tite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Aller patience, c'est bientôt le jour J!!! Ca va arriver vite tu va voir!!! On est tous passés par la un jour... je comprend ton trépignement d'impatience... je serrai dans le même état !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 CouraGe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 nous sommes avec toi......nous avons connus aussi ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 J-5 , bientot 4 Ludi ........ COURRRRRRRRRRRRRRAGE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 couragggggggggggggggggggge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 j-4 tu y est presque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 bon courage! !!!! plus que quelques jours :) moi c'est -14 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 J-3 !!!!!!!!! ludiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 le compte à rebours a commençé!!!!!! dernière ligne droite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 ça s'approche........ :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 des photos dès que tu l aura avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 çà n'a jamais été aussi prés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 plus quelques jours tu vas bientôt pouvoir le serrer dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 plus que 2jours et j'aurais mon bébé dans mes bras ... je posterais des photos dès qu'il sera là ... merci de m'aider à patienter, je tiens plus en place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 binetot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Alors ??? tu nous présente ton petit bout ??? :chantdenoel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites