Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

POMMADE POUR LES COUSSINETS

Messages recommandés

Invité
Je cherche une pommade pour les coussinets, pour protéger de la neige, du sel, du froid .....
avez-vous quelque chose à me conseiller????!!!!!

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Maylie, moi aussi ça m'interresserait ici en haute-Savoie, le sel c'est tout l'hiver sur les trottoirs, l'année dernière je n'avais que cruiser et j'inspectais après chaque promenade ses coussinets pour voir si un grain de sel n'etait pas coincé dans ses papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un article chez POLYTRANS pour les coussinets



PROTECTION pour coussinet de chien

Crème dermatologique émulsive pour coussinets et interdigitaux. Utilisation en prévention des irritations dues au salage des routes, bain de mer, sable et neige en limitant la formation de boules de glace. Résiste à l’eau et efficace pendant 4 heures. Swiss-pet-care possède également un pouvoir hydratant et antiseptique, lors de microcoupures ou formation de croutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et chez ZOOPLUS



Soin pour coussinets plantaires Trixie Pro Care

Soin pour coussinets plantaires à la cire d'abeille, protège les pattes des blessures dues à de longues promenades sur un revêtement dur ou en hiver (glace, sel, froid...)

Cette crème est préparée à partir de cire d'abeille et protègera votre chien des blessures dues à de longues promenades sur un revêtement dur! Ce soin prévient les crevasses sur les pattes et calme les irritations existantes.

Ce soin pour coussinets plantaires est particulièrement pratique en hiver : le froid, la glace, la neige, le sel... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linda,
tu en as dejà testé une de ses crèmes? la quelle est la mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en ai testé aucune car je suis en ville et je n'en ai pas besoin pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK ma linda,
je vais regardé ce de plus près ...... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Crème SOLIPAT (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, mais ça se prononce comme ça ) chez le Véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Chris!!!!
faut trop que j'en achète une avant le ski!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de la VASELINE aussi ............... sérieux, je ris pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, j'aime bien les produits naturels aussi si jamais le chien se lèche...
J'avais lu que la vaseline est très bien pour protéger (sel, neige, craquelures...) et pour hydrater... sans danger en cas de léchage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super toutes ces crème c'est vrai que pour les gens qui habitent en montgne ou partent au ski avec le toutou c'est bien pratique !!!

La vaseline en effet je pense que ça doit bien protéger car c'est tres gras et doit bien hydrater la peau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les infos !! Moi je voudrais avoir un autre renseignement les pattes (coussinets) de Canaille étaient roses mais à force de marcher bien sûr ils sont noirs et quand je le lave ca part pas, c'est con mais existe ou comment faut il faire pour que les coussinets soient tout propres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucune idée.... moi ils sont noirs et ils restent noir... je ne savais meme pas qu'ils pouvaient rester rose à l'age adulte comme une mongole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que toutes ces pommades sont pour les chiens sportifs , à mon avis la vaseline c'est le mieux pour nos chichis .
De toutes façons avec le froidqi assèche il faut leur surveiller les pattes et les rincer le soir puis hydrater . Et surtout qu'ils ne prennent pas froid car la neige ça mouille .....bonnes vacances aux skieurs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi,je pense a la vaseline,j'en met meme sur le nez de ma king charles,car il s'assèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
othelot a écrit:
moi aussi,je pense a la vaseline,j'en met meme sur le nez de ma king charles,car il s'assèche

je m'en sers aussi pour le petit derrière de mes titis quand ils sont irrités :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi justement je cherche une creme pour leur cousinets..

fini le beau rose des premiers jours...
Maintenant ils sont reche et enjy a presque des crouttes à des endroits donc me faut une creme pour hydrater, proteger, et entretenir leur cousinet...

si en plus ça fait desinfectant c'est genial car bcp de morceaux de bouteilles en verre cassé sur les trottoirs de paris et myo marche souvent en pleins dedans...
sans compter que le male passe son temps à gratter la terre avec ses pattes arrieres des qu'il a fini, et meme au niveau des arbres, ils y a tj du verres cassé...

Proteger des microcoupures c'est parfait..


pas besoin d'etre à la montagne pour en avoir utilité, je vais voir sur les sites si je le trouve et voir chez le veto quel genre de creme ils ont..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...