madison111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 salut, alors j'ai peu etre trouver mon chi d'amour mais je pose cette question aux eleveurs ou a qui peut me renseigner un chi de 500 grammes a 2 mois et 1 semaine quel va etre son poids adulte? j'attend vite vos reponses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Oula ! je crois que cela est tjs difficile à dire.... les éleveurs en témoigneront. Tu dis croire avoir trouvé ton chi d'amour..... c'est qu'il te plait et doit être beau..... son poids va-t-il changer ton regard sur lui ? A mon avis, c'est une question sensible en ce moment... je pense que tu risques d'avoir peu de réponses de la part des éleveurs souvent "upset" par cette question. C'est chouette pour toi d'avoir trouvé :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 en effet, on ne peut pas repondre à cette question, personne ne le pourra .... mais quand même, pour te donner un exemple, je crois que cashew pesait 1Kg200 à cet age ... aujourd'hui il pèse 2kg500 (et ca a été difficile, il etait tres maigre il y a encore quelques semaines...) ca m'a l 'air d'etre un ptit bout, mais encore une fois, ca ne veut pas dire grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 passes tu par un elevage? si oui, tu auras un peu plus de chance d'avoir une reponse en demandant directement... puisque l'eleveur est censé connaitre la lignée, bien que là encore, ca reste HYPER approximatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 On ne peut prévoir, avec certitude, le poids que fera un chihuahua adulte ; mais, si ce chiot pèse, REELLEMENT, 500 grs à 2mois, je pense qu'il devrait peser adulte, entre 1,2 kg et 1,5 kg environ. Ne connaissant pas la lignée, j'avoue qu'il faut prendre ces chiffres avec beaucoup de prudence. Mais, tu sais, un chihuahua, ce n'est pas qu'un poids ; ce qui est compte, avant tout, c'est qu'il soit, bien dans sa tête et en bonne santé. Au fait, as-tu demandé à l'éleveur quel serait le poids de ce chiot plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mais c'est un particulier elle ma juste dit son poids quelle avait 2mois1semaine quelle etait sevree car la mere a rejeter les petits alors qu'il avait un mois je n'ai pas encore etait la voir j'ai eu des photos de la petite voila pourquoi je pose cette question sur le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Je crois qu'on t'a répondu du mieux qu'on a pu ; il est impossible d'être plus précis, même pour un éleveur connaissant bien ses lignées. Le poids adulte des chihuahuas réserve, parfois, d'énormes surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Les éleveurs peuvent te le dire, le plus petit d'une portée peut devenir le plus gros de la même portée à l'âge adulte, et vice versa. C'est comme nous humain, notre taille bébé et jeune enfant ne détermine pas la taille que nous ferons adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Mets nous une photo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Les filles ont raison, c'est ton coeur qui doit parler, le poids on s'en fiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est vrai que c'est difficile de se prononcer sur le poids adulte ,je prend l'exemple de saga ,à deux mois environ ,elle pesait 603 gr si je me rappelle bien ,maintenant elle a deux ans et pèse un peu plus de deux kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Ma poupette était la plus petite de la portée...maintenant ..elle est la plus "grosse "avec ses 2 kg...les 4 autres font 1,6 kg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites