Domino02 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Elles choisissent toujours les paniers les plus petits! Oui! Oui! Bohème est bien là aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 très très adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Magnifiques !!! Superbes photos et comme d'habitude un trés beau montage Merci Domino, c'est un vrai plaisir de voir des si beaux petits Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Du chihuahua heureux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Comme ça me fait plaisir de revoir tes fifilles Do ,merci beaucoup ,sont craquantes ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 joli trio!!!!!!! j'ai remarqué que nos ptits loulous aimaient les endroits petits petits .... lus ils sont sérrés, mieux ils sont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 adorable !!!! Carla j'me suis fait beau rien que pour tes yeux de biche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est comme le tiercé !! Un ccoup dans l'ordre et dans le désordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oh!!! Quelle joie de revoir tes petites puces (avec une mention spéciale pour Bohème :) Ici l'équation est différente : j'ai un bébé + 2 transats pour bébé + 36'000 paniers pour toutous = aucun transat pour Esteban ... Eh oui, les chis se les accaparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Magnifique! Toujours aussi belle Bohème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est trop mignon!!!!!elles ont l'air trop heureuse comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci pour elles! Bohème est très douce et c'est attendrissant de voir tous mes chiens ,même les plus jeunes être très protecteurs envers elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 :wouaou: qu'elle jolie trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 magnifiques!! que c est agréable de voir du beau comme ça tes chis sont superbes ma Do!!! il me tarde de les revoir très vite ainsi que toi et Bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Par contre pour certaines, c'est " chacun chez soi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Je craque sur Bohême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Jean Christophe comme tu craques pour elle, voici une photo toute fraîche de ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Tite mère ,qu'elle est belle ,dire que je l'ai vu tout bébé ,tu te rappelles Do ,sa couleur ,son petit bidon ,adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 que de bons souvenirs cette petite Bohème!! c est une bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 et une petite photo d'amtharo?????? pas toujours les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites