Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 :chantdenoel : CHEZ la période de l'AVANT est tres importante [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Elles sont superbes tes photos Marita, j'adore. Ca a l'air d'être le grand amour entre Coxie et Lilou. Si c'est pas le bonheur ça lui ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 wooooooooooo merci ma marita, qu'elle est belle cette coxie-nelle! & la petite liloo..... elles sont superbes tes deux puces::: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 trop belle ta Coxie de Noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Excellentes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 La photo de Coxie et Lilou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci Marita, c'est grâce à vous les filles qu'on sent que Noël approche :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 ce matin 1er DECEMBRE il neige c beauon a allumé la bougie [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi, pour l'Avent, je mets une couronne sur ma porte d'entrée... Il est superbe ton Lutin de Noel, Marita... Fais lui un gros gros calin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mais on n'est pas le 1er décembre... encore le 30 novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 ca donne envie d'aller chez toi Marita!!!!! Coxie n'est pas du matin à priori!!!!!! elle est trop rigolote cette ptite perle! :chantdenoel : quand je vois le paysage derriere ta fenetre... ca donne envie de se mettre devant la cheminée.... bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Trop belles tes photos marita ! Et tes deux puces superbes ! :Super!: La chance vous avez de la neige !!!! : bouleneige: alors que chez nous, que de la pluie et un vent glacial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 tres sympa tes photos................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 MERCI les copinettes :chantdenoel : oups DANIE tu as remarqué : bouleneige: c le 1er jour de l'Avant et demain c le 1er décembre la cheminée est allumée aussi danie nous aussi une couronne a la porte d'entrée!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 et celle la ????????????,,,elle vous plait???????????[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Trop jolies tes photos Marita de tes deux beautés :bravo: grosses bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je ne me lasse pas de voir les photos de tes 2 amours. Marita c'est quoi exactement les bougies.Faut il allumer une bougie tous les jours du 1er jour de l'avant à Noël?????????? C'est une tradition ou est ce religieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 l'avant j'adore cette periode!!! tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Arrêtes Marita, tu me donnes envie !!! C'est trop beau chez toi !!! J'aaarrrrrriiiiivveeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Trop belle ces ptites fotos!!! J'arrive pas encore a me dire qu'on va deja etre a noel!!! Cette année est passée a une vitesse incroyable!!! Dire qu'il neige chez toi marita .... La chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Encore des photos Marita. Je les adoooooooooooooore ++. Coxie à une trogne !!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo pour l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Que c'est beau Marita ,merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 rooo que des compliments pour Martine on allume la 1ere bougie le 1er dimanche de l'AVANT c la tradition ,religieux je suppose aussi et une tous les dimanches on laisse bruler quand on veut personne d'autre n'a de couronnes? Mireille tu ramenes ta fraise pour NOEL??????????????? LILOU pour appater Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 regarde c comme ça dehors : bouleneige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 :Super!: que de belles photos, ça donne envie d'avoir de la neige, chez nous en belgique, il pleut souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci Marita pour l'explication de la bougie,je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 mais de rien Martine chez nous on fait ça depuis touj. en Alsace et tout le monde le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 mon dieu mais tu habites chez le pere noel marita!!!!!! et lilou avec son michel... elle est trop superbe!!!!!! c'est clair qu'avec cette photo, notre socket risque bien de débarquer chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 et comme Coxie est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Marita a écrit:et celle la ????????????,,,elle vous plait??????????? : lutindenoel: Celle là j'adore ,pas contente tes photos sont très belles ,nous la neige on connait pas trop ,où ça tourne à la bougasse .. la dernière fois que j'ai vu une belle neige !!!!!!!!! quand je suis allée chercher mon Ange dans la montagne , et c'etait il y a 3 ans ..déjà ......... [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=363&u=11007490]http://i70.servimg.com/u/f70/11/00/74/90/th/31723810.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Marie 94 chez moi y a la neige et un bon p'tit vin chaud si tu veux tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 kikinou aussi bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bin !!!!!! ça fait quelques années ,que la Marie a envie de faire un tit tour au marché de noël ......de Strasbourg . tous les ans je me dis ira ,ira pas juste pour jeter un oeil ,(même 2 ) je dois me decider . mais si jamais je viens ,,,,vous serez toutes au courant de mon arrivée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 allez dans le T.G.V et ZOU!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 trop belles tes photos !! je n'ai pas l'impression que ton chaton apprécie lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 valkiny tu as raison c'etait juste une seconde le temps de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 superbes photos Marita, toujours aussi chaleureuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 merci MARIDO cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites