Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 A Animal expo en septembre lors de l'essayage des vêtements snobtoutou pour le défilé un photographe est venu pour photographier quelques chiens, voici les 3 photos que j'ai reçu : Elles sont trop belles les photos je suis très contente car on avait des portrait sur fond balnc des 4 chihuahuas maintenant on a donmingoh Il avait 6 mois sur ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 :wouaou: la grande classe!!!!!!!!! il est superbe sur la photo, un vrai top model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 >J'adore cette race........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop beau le top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 tu as combien de Xolo Julie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 ce n'est pas un Xolo, le xolo est un chien nu mexicain, donmingoh est un chien nu péruvien. La différence est minime, le péruvien à un corp plus compact alors que le mexicain est plus long et le péruvien a un stop plus marqué. sinon on a que Donmingoh, mais si vous ne connaissiez pas cette race elle mérite d'être découverte, ils sont extraordinaire, d'une douceur incroyable, les chihuahuas vont lui manger dans la gueule, il ne grogne jamais même quand il joue ! très protecteur avec les chis, en rue quand on promène dès qu'un chi aboie il est au agget pour voir ce qui se passe, il veut toujours leur faire leur toilette, comme une petite maman. Pour vous dire il est tellement doux que Cachou la petite de Linda l'avait séquestré sur la terasse, elle lui aboyait dessus du haut de sont 1kg400 et lui il n'osait pas rentrer dans le salon ! Trop forte cette cachou elle m'a bien fait rire ! En expo dès qu'il voit un chi, il tire pour lui faire des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Julie, il ne faut pas le dire que Cachou est une terreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 il est superbe Donmingoh, et c'est un amour, je le connais bien c'est la gentillesse même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 il est splendide je ne connaissais pas du tout cette race je trouve qu il a beaucoup de classe les photos sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Elles sont magnifiques ces photos :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci ! oui Cécile il te connait bien et il t'aime beaucoup ! toi, ta maman, Nadine et Daniel il va toujours vers vous. C'est un chien réservé envers les inconnus donc dès qu'il va vers certaines personnes on sait qu'ils les aiment ! enfin maintenant il te voit presque tout les jeudi ! donc il te connait bien maintenant ! Tu te rappelles au début comme il était craintif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 elles sont magnifiques ces photos!!!!je ne connaissais pas cette race mais ca a l'air très sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 un vrai tit top model !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Julie. a écrit:Merci !oui Cécile il te connait bien et il t'aime beaucoup !toi, ta maman, Nadine et Daniel il va toujours vers vous.C'est un chien réservé envers les inconnus donc dès qu'il va vers certaines personnes on sait qu'ils les aiment !enfin maintenant il te voit presque tout les jeudi ! donc il te connait bien maintenant !Tu te rappelles au début comme il était craintif ! c'est vrai qu'il était craintif la première fois que je l'ai vu, mais maintenant il vient tout de suit vers nous et nous fait de gros calins, c'est vraiment un chouette loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 il est super beau!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 un petit remonte topic spécialement pour Tatiana hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Merci d'avoir fait remonter ce post, Julie, car je l'avais raté ! Très, très belles photos ! Les Péruviens et les Xolos sont des chiens très spectaculaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 contente que ça te fasse plaisir ! faut voir Donmingoh maintenant il est de plus en plus beau chaque jour ! il a fêté ses 1 ans et il prend de plus en plus de muscles ! il est très doux c'est le chien le plus gentil qu'on a et qu'on ai eu ! de plus il est très très obéissant ! il fera sa 3ème expo à Anvers le week end prochain. je vous ferais des nouvelles photos de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 je l'aime et aussi les chats nus tout ce qui est nu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est vrai qu'il a l'air très doux et très gentil sur les photos. Je ne connaissais pas cette race BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Avec ce beau collier, ce n'est plus un chien nu !!! Il est très beau et comme Marita, j'adore les nus Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Trop joli ton petit! et les photos sont vachement belles! ca fait de beaux souvenirs.. j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 29 mars 2009 les photos sont superbes :Super!: moi aussi j'aime beaucoup les nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 MON DIEU !!! Comment j'ai pu râté ce post ??? Il est MAGNIFIQUE ton bébé !!! Quelle classe ! Je connais (un peu) cette race car une de mes amie en possède un couple (le frère et la soeur en fait, la femelle est stérilisée) ainsi que des chiens chinois à crête ! C'est formifable, leur peau est d'une douceur !!!! Et c'est vrai que ce sont des crèmes ! Très gentils et très câlins ! Peut-être qu'un jour je m'en offrirai un moi aussi quand j'aurais une maison. Merci d'avoir remonté le post Julie. Ton Donmingoh est FA-BU-LEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Merci tatiana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 trés belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 j avais loupé ce post :surveille: j adore cette race, je les trouve spectaculaire et d une douceur incroyable, le tiens est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il est superbe , et les photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 le dernier poste promis que je remonte pour Faby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites