Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Los chihuahuas. news du 09/03. P8 .

Messages recommandés

Invité
je suis fan à 100% !!!

la photo de groupe me fait craquer; ils sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour toutes ces photos avec plein de chis!!!!!
j'aime trop la couleur de Tomy je l'avais déjà vu sur son blog il est trop mimi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles !
c'est mes loulous j'en suis accro.

j'adore avoir un troupe comme ça car chacun à son caractère et sa particularité. Mais en même temps j'aime prendre des moment privilégié avec chacun d'eux, les prendre seul en promenade comme ça chacun à son petit moment rien qu'à lui !

Lizzie la seule fifille, la petite précieuse ultra protectrice envers la meute, elle n'accepte pas les femelles autour de ses mâles !
Lizzie c'est la maman de Gordo et Griffin.
et Charles le papa donc une petite famille pour de vrai.

et Donmingoh lui le protecteur de tout le monde ...
c'est marrant de le voir en sortie faire le "bodyguard"
un jour un jack russel (sans laisse) voulait attaquer mon ptit griffin, Donmingoh s'est mis entre et en un regard le jack est partit la queu entre les pattes.


enfin vous aurez compris j'en suis gaga tout comme mes parents biensûr !

@ Alizée : c'est vrai que Tomy est trop beau, il a une oculeur unique je n'avais jamais vu cette couleur, on dirait qu'il est couleur loup !
et en plus très obéissant, assis, couché, roulade, patte, bisous et il fait même le mort ! hi hi hi Julie (et oui elle s'appelle aussi Julie) elle dit "PAN" en le pointant de l'index et Tomy se chouche en fesant le mort ! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici des nouvelles photos

j'avais flashé il y a plusieurs mois de ça ... et maintenant j'ai craqué, je l'ai commandé vendredi à hotton et hier matin je l'ai reçu :





Griffin l'a direct adopté ! en attendant que ma chambre soit finie il sera en bas et par la suite je le mettrais à côté de mon bureau dans ma chambre comme ça griffin pourra s'y mettre pendant que je suis sur l'ordi !



J'adore le design super sixties !!
je vais coudre un mini plaid fourure de la bonne taille, là j'ai plié un petit nid rose, en attendant de faire mieux ...

Dimanche après le ménage de la matinée maman et moi sommes partit promener au étangs avec Donmingoh, Charles et Griffin ... (Lizzie et Gordo étant occupé à comaté devant le feu de bois ...)



Charles avec le pull de mon pinou que j'avais acheté à Hotton lorsque Linda, Jacqueline et Patricia était venu passé le week end à Durbuy !



Donmingoh bien couvert !



Comme les étangs étaient gelés je n'ai pas laché Griffin Car il aime bien plonger dedans et il fait encore trop froid pour ça ...



Pine qui fait une drôle de tête ...



Donmingoh.



C'est bien beau de promener mais bon Charles lui il adore marquer son territoire, car s'est SES étangs :lol!:





Un ptit cul de pinou !



Rooo que jlaime se tit coquin !!!! regarder sa bouille ... comment rester insensible !!!





Avant d'éteindre les lumières et de faire dodo, un soir j'ai pris quelques photos de mes 3 loulous qui partagent mes nuits :

On veut pas dormiiiirrrr :

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=695&u=12508081]

Moi je veu mordiller mon os :



Bon ok je suis fatigué, tu es contente ? :













Quoi tu me retires mon os ?





rend le moi s'il te plaiiiit :





Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire ... bonne nuit les petits :







c'est trop dur la vie à la casa des Segaert non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis tellement accroc de tes loustiks Julie. !!!!!!!! j'adore vraiment Charles, mais vraiment!!!!! et tes fufus... sont trop mignons!!!!!!!!!! bref, toute ta petite family est juste SUBLIME!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Maylie !
Charles est vraiment extra comme tout les autres d'ailleurs.
mais il a un caractère trop marrant ...
mes amis l'appellent le "ptit nerf" tellement quand il y a de la visite il est nerveux, il va direct chercher un jouet, une balle ou un nounours pour harceler les invités pour qu'ils jouent avec lui.

et c'est trop marrant car les gens au début sont genés et ils lancent mais une fois que tu commences avec Charles tu ne DOIS pas t'arretter ... car il va te pousser, gémir, pleurer, ah ah ah.

Puis après il est zen et super calin, il se frotte vraiment contre toi quand il veut un calin, comme un chat !

Il fait pleiiiin de bisous, il a tellement de facettes différentes !

Par contre c'est un foutu dominant, il aurait pu vite nous monter sur la tête si on avait pas eu l'habitude d'avoir de grands chiens avant ... mais là il a compris ou était sa place et il est parfait hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont tous trés beaux jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il fait vraiment bon vivre chez toi ! Superbes photos , moi aussi j'adore Charles , il a le meme prénom que mon père , mais pas le meme caractère heureusement pour toi ! Caresses à tous tes petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Nikita et Coco !

@ Nikita :
un ex à ma soeur s'appellait Charles je te dis pas comme ça nous a fait marrer (mais le Charles de ma soeur est arrivé après notre Charles (chi) à nous et est déjà repartit lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






Gordo.



Griffin et Donmingoh.



Griffin.





Lizzie.



Charles.



Donmingoh et Charles.





Charles.





Griffin.




Notre Lizzinette n'aime pas spécialement les photos elle est du style à fermer les yeux et baisser les oreilles dès qu'elle voit que je la "vise" avec l'objectif de mon aprn !



Gordo lui par contre ...





Gordo.







Griffin.


C'est des photos du premier week end de mars, le premier week end ou le temps était plutot bon, ils ont passé tout le week end dehors, ils étaient cra-cra pas possible, ils ont eu droit à un bon bain le soir même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les belles photos!! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes photos!!!!! comment dire.... est-ce que je t'ai déjà dit à quel point je fond devant Charles Julie.???
allez, je me lance et je te le dis: JE FONDS DEVANT CHARLES!
mais j'avoue qu'ils sont tous superbes, vraiment, quelle jolie petite famille tu as!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes photos sont superbes!!!!!! les miens ne sont pas aussi photogéniques je trouve!!!!!!!
ils grandissent en beauté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Super!: Superbes photos !!! Ils sont tout beaux tes Lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous toutes !

J'adore prendre des photos et surtout de mes loulous !
Alors hormis Lizzie tout les autres se prennent au jeux et posent mais avec Lizzie j'aime le challenge et quand j'ai une BELLE photo c'est HALLELUIA !! ah ah ah

Charles fait une spécial grosse lèche à Maylie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos... mais magnifiques modèles aussi ! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ces nouvelles photos


c est toujours un grand plaisir de les voir

gros gros bisous à ta meute et à toi ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MErci à vous toutes pour vos très très gentil commentaire ça fait plaisir que mes photos vous plaise !

biz

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super photos! J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie

je viens de jeter un oeil. je suis aux anges, j'adore tes animaux y compris les furets.

Domingo est mon idole dans sa catégorie. Je te le garde quand tu veux.

En tout cas comme Maylie, j'ai un petit faible pour Charles (il ressemble à Tyson) mais en fait je les aime tous.

Bravo pour tes photos qui sont splendides. Je les regarde avec beaucoup d'intérêt. En tout cas quelle belle famille.

Gros bisous Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Marie Christine !

Ma maman risque d'être pas d'accord pour Donmingoh c'est son chouchou ! hier il a eu un an ! que sa passe vite ! il a toujours sa tête de bébé et il fait toujours pipi comme une fille ! ah ah

sinon pour les admiratrice de mes loulous, ils sont dans le saga chihuahua n°4 et Charles a été élu le chouchou de la rédaction !
3 ans, 3 kilos de muscles ah ah ah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie, c'est quoi exactement la saga n°4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Super!: waouh quelle chance je vais admirer tes loulous dans le numero 4 alors !!!!!!!!!!!!!!

nan!!!!!!!!!!!!Domingo c MON IDOLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bravo: waouh tes


MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
remonte topic pour Tatiana ... ici il y a plein de photos aussi de Donmingoh notre chien nu du pérou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis régalée avec toutes tes belles photos
Ils posent comme des dieux tes bébés

Heureuse que tu aies fait remonter le topic, ça ma permis de voir des beautés :Super!:

Bisous à toute ta smala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...