Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENTISSIME... VOL FEMELLE YORK A FREJUS... RETROUVEE!

Messages recommandés

Invité
Mon ami Mireille vient de se faire voler sa chienne York de 3 ans HAVANAH (1.400 kg) dans la rue. Une voiture Renault 21 beige immatriculé dans le 83 s'est arrêté à côté d'elle, avec 3 personnes de type Marocain, la femme est sortie et lui a pris havanah en pleine rue devant tout le monde mais perzsonne n'a pu rien faire. Si vous voyé cette voiture ou una annonce de vente pour cette pépette s'il vous plait appelez moi. J'ai son n° de tatouage. Mireille est anéanti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu quelle horreur...
djin, essaie de nous faire passer une photo + numero de tatouage, le plus d'infos possible, son age etc etc .... il est encore tant d'envoyer des faxs aux vetos du var, etc etc

a t elle prevenu la police déjà? les refuges, aux cas ou la puce reussise à s'enfuir.....
des que j'ai plus d'infos je transmets autour de moi djinn

je croise les doigts tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais ça devient de plus en plus grave !!!

Gendarmerie/Police direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les gendarmes ne veulent pas prendre sa plainte avant 14h30. Les vétos du coin sont prévenus et je viens de MP Danie. Son n° de puce est le 967 000 000 920 817, elle à 3 ans, toute petite (1.400 kg) noire et feu (pas de gris) et elle réponds bien au nom de HAVANAH. C'est une tragédie pour Mireille. Havanah ne se nourrie pas si Mireille s'absente trop longtemps. Si vous avez la moindre idée sur se qu'on peut faire de plus merci de me le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APPEL DE CELINE (Djin)...
MOBILISATION GENERALE...



De Djin A Danie, Aujourd'hui à 12:28

Bonjour,

Aujourd'hui mon amie Mireille s'est fait voler sa chienne York de 3 ans HAVANAH dans la rue à FREJUS, par des Marocain dans une Renault 21 beige immatriculé dans le 83. N° de puce 967 000 000 920 817. Elle pèse 1.400 kg et ne se nourrie plus dès que Mireille s'absente. Pouvez-vous passer le mot dans RESCUE S'il vous plait. Mireille est anéanti. C'est une chienne tellement gentille et très belle.
Merci. Vous pouvez me joindre au 06 85 72 54 48. ou 04 94 45 74 31 si vous avez besoin de plus de renseignements. Merci d'avance.

Djin (Céline)

MERCI DE METTRE CETTE ANNONCE VOL SUR VOS SITE, VOS BLOG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quels connards ! excusez moi pour cette grossièreté.. mais c'est le seul terme qui me vient à l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une photo, svp ! Les voleur vont pas mettre le vrai N° de tat dans des annonces........!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas de photo, désolé et Mireille court de partout comme une folle. Dès que je pourrais en avoir une, mais j'espère que se sera pas trop tard. Je n'arriverai pas à en avoir une aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok on fait avec ce qu'on a, cet apre'm du bureau je verifie les sites de ventes.... mobilisation générale svp!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup, pour votre aide même si on a peu d'espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mis l'annonce sur mon site Chiens de France et sur Chien de France en Actualités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Horrible
j'en ai des frissons
je suis hyper peiné pour ton amie D'jin
j'espère qu'ils vont vite la retrouver

mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais quelle horreur!!

c est dingue ça qu on puisse meme pas promener son chien tranquille
j imagine dans quel état doit etre cette pauvre Mireille
j ai le coeur lourd pour elle rien que d y penser
je croise les doigts pour que tout se passe bien
dernièrement notre copinette a retrouvé sa petite chi deux jours après grace a des affichettes
la mobilisation va etre grande..il faut y croire!!!!!
Céline dit à Mireille qu on est avec elle et qu on la laissera pas tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est affreux ,je vais regarder les sites de vente moi aussi .

Mais c'est vrai qu'une photo nous aiderait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'éspère de tout coeur que Mireille va vite retrouver sa petite ! c'est horrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais n'importe quoi on ne va plus pouvoir promener nos chiens dans les rues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je transmets à mes contacts tout de suite plus sur mon blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toutes et à tous. Je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
transmis sur mon blog, j'ai envoyé aussi à tous mes contacts dont certains sont sur d'autres forums,
on va tout essayé djinn,
on pense fort à mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va falloir sortir armer pour promener son chien si ça continue!!!!!
j'espère que Mireille retrouvera sa puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors voilà. Ils sont revenu près de là ou ils avait volé Havanah et Mireille les a vu et a réussi a arrêter la voiture. De là ils lui ont demandé 100 euros si elle voulait récupérer sa chienne. Elle les leur a donné et ils sont repartis. 20 mn plus tard la gendarmerie l'a appeler car quelqu'un est venu leur déposer la chienne devant la porte de la gendarmerie. Elle a donc récupéré sa chienne dans un état de stress pas possible.
Ouffff. Tout se fini bien, mais faire tout ça pour 100 Euros ou va-t-on !!!!!
En tout cas un grand MERCI à toutes et à tous pour avoir fait tout se que vous avez fais.
MERCI MERCI LERCI MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES BONNE NOUVELLE !!!
Je suis heureuse, Djin, je te l'ai déjà dit en MP... trés heureuse pour la petite Yorkette et pout ton amie...

Mais bon, ces vols deviennent récurrents en ville...
Perso, je suis armée pour sortir les Lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieu j'en ai des frissons partout ..... ouf grand grand grand ouf.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!
Mais le monde devient complètement fou.Tout ce stress pour 100€,je suis dégoutée.......Que peut-on faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en reste baba.... n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le plus terrible, c'est qu'on peut penser que du fait que leur coup a fonctionné... ils vont s'en doute recommencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ça le pire. Ils vont recommencer et mettre ds gens dans des états de stress pas possible pour 100 Euros. C'est abérant la conn..ie humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais quelle horreur!!!!!!!!!!!!
je suis vraiment contente que ton amie l'ait retrouvée maus quel stress!!!!
je viens de rentrer donc j'avais pas vu avant mais si ca arrive encore dans le coin appelez moi...
en tout cas je sors plus mes chis en ville trop peur... j'imagine même pas si on me vole un de mes 2 bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok Alizée. Fait attention a mon bébé campbell. Je crois qu'il faut plus poser nos bébés parterre et les garder au bras c'est le mieux. On vit dans un monde de fous. Et quand tu es à Fréjus le WE dis le qu'on se voit. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis là du 13 décembre au 12 janvier alors peut être qu'on pourra se faire une ballade... mais dans un endroit sur parce que là j'ai vraiment la frousse...
je doute qu'on me rende Campbell contre 100€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhaaaaaaaaaaaaa zézé parle moi pas de ça je stresse rien que d'y penser, mon campbell et ma chelsea, buhhh j'en ai des frissons, arrete de penser a ca et fais attention quand tu sors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiètes j'ai appelé ma mère et on a décidé de plus les sortir en ville c'est tout... ils ont le jardin c'est bien suffisant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chut c'est l'heure de plus belle la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel soulagement de savoir que la petite est au chaud ce soir chez sa maîtresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espéres qu'ils ont étés porté plainte et ont donné leurs signalements surtout qu'ils se sont pas cachés, sinon ils vont continuer et donner l'envie a d'autre d'en faire autant si rien n'est fait pour les empécher de récidiver :cogne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si un jour ça m'arrive je crois que c'est mon poing dans la g...; qu'ils vont prendre pas 100€ et j'espère que ta copine a donné le signalement et le n° de la bagnole aux flics!!!!!
je crois que je vais me mettre au jiujitsu avec mes gosses!!!!!!!!ou m'acheter un pitt bull, là personne viendra lorgné le bout de laisse pour 100€!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a porté plainte mais ils ne seront pas ennuyé car les gendarmes disent qu'ils ont d'autres choses plus importantes à faire. Et de toute façon comme ça s'est passé à 30 mètres de chez elle, elle a peur qu'ils reviennent. Elle a plusieurs chihahuas et 3 yorks et maintenant ils savent où elle habite et qu'elle est prête à payer pour récupérer ses chiens. Donc pas de suite à cette histoire malheureusement. Par contre je suis sure qu'ils recommenceront la prochaine fois qu'ils auront besoin de 100 euros ou plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merde, mais attend la pauvre, ils veulent rien faire mais c'est un gros risque pour elle!!! tu sais dis lui de s'acheter du gel paralisant ou un truc du genre, il faut absolument qu'elle sorte armée de ce genre d'engin!!!!! la prochaine fois, ce pourrait plus de 100€ ou plus de chien non plus,
ca me rend dingue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela doit etre un grand soulagement d'avoir retrouvé la petite !
Je ne sais pas de quoi je serai capable face à une telle situation !!! mais je ne me laisserai certainement pas faire !!!
Une bande de lache !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A toi lydie ça m'étonnerai que ça t'arrives, vu comme tu es hyper protectrice avec tes chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Djin a écrit:
A toi lydie ça m'étonnerai que ça t'arrives, vu comme tu es hyper protectrice avec tes chiens!!


On ne juge que par soi meme ! :Langue:
Calins à tes puces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est du chantage puisqu'ils ont demandé 100 euro, c'est une rançon pour récupéré sont titi, les gendarmes non pas le droit de refuser une plainte c'est la loi,c'est un avocat de l'emission de Courbet qu'il l'a dit a une femme qui disait que les gendarmes non pas voulu prendre sa plainte, bien préciser que c'est une plainte et pas une main courante celle-ci reste dans le placard donc pas de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a portée plainte mais s'est classé sans suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai parlé à ma véto et elle m'a dit qu'il y a quelque temps il y a eu un autre vol d'une york...
la femme l'avait dans les bras près de chez moi (avenue de valescure St Raphael...) et ils lui ont arraché... elle ne l'a jamais retrouvé...
alors MEFIANCE!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce une plainte ou une main courante? si c'est une main courante c'est classée sans suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...