Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 On attend avec toi!!!!!!!! J- ... 12?????!!!!!! on va t'aider à patienter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 allez courage on est toutes avec toi si tu as des photos on est preuneuses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J-12 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 ça va arriver très vite, et après le bonheur absolu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est vrai que c'est l'avent !!!! On égraine les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 jennym2b a écrit:allez courage on est toutes avec toi si tu as des photos on est preuneuses!! les photos /presentation-de-vos-lutins-f3/d-ange-ou-demon-des-korrigans-de-la-lande-nouvelles-photos-page-4-t2515.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 merci merci !!!!!!! en effet j'ai très très hate :) !!!!!!! je compte les jours ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 maylie a écrit:On attend avec toi!!!!!!!! J- ... 12?????!!!!!! on va t'aider à patienter!!!!! Oh !!!! comme c'est mignon Maylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 on en est à J - COMBIIIIIIIIIIIIEN??!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 maylie a écrit:on en est à J - COMBIIIIIIIIIIIIEN??!!!!! Ben J-10... fais comme toi... coche sur ton calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 vi ^^ !!! -10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 ca sera vite là maintenant.... la derniere semaine c'est la pire je trouve!!!!!!! mais on attend avec toi ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 J-9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 J-9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 çà approche Vivement son arrivée :bravo: ce sera le Bonheur Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 -8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eheh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Allez bientôt la dernière ligne droite qui arrive!! Ca va passer vite ces quelques derniers jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est sur lorsqu'on attends le temps parait encore plus long ! Mais lorsque le grand jour arrive ce n'est que du bonheur et ce sont des moments mémorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 feolin ennyn a écrit:-8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eheh !! quelle chance, tu as, ramennes moi des photos de ma tite Diwalle, que tu vas voir avant moi allez tu tiens le bon bout :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 vi !!! exactement dans une semaine ^^ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 1semaine ..........et que du bonheur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Allez encore un peu de patience, ça arrive !!! J'ai hâte que tu aies la tienne car moi ce sera 2 jours plus tard, alors ça va me rapprocher aussi !!! Je vais guetter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 allez, plus que quelques jours et que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 6 jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 yeayyyyyyyyyyyiiiiii!!!!!!!!!!! c'est bientot là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 vii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 on est tous tres heureux pour toi ma belle!! vivement que tu nous la bombardes de photos cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est exaltant cette attente qui diminue :Super!: je partage votre joie bises de mimi Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 merci beaucoup !!!!!!!!! :) !!!!!!!! j'ai hate de l'avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 allez ca va passer viiiiiiiite maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 bientôt :Super!: !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 9a arrive !!! je suis contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ça va etre la derniere semaine la plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 plus que deux jours de boulots et je vais chercher mon petit ange !!!!!!!!!! aujourd'hui j'ai une jeune fille qui est passée a ma caisse ... elle avait un bébé chihuahua poil long de 3 mois !!!! d'ailleurs je l'ai invite a venir ici :) je ne sais pas si elle va venir ^^ ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je te souhaite une rencontre exceptionnelle avec ton petit bout. J'espère que vous vivrez des moments de complicité et d'affection pendant de très nombreuses années. C'est ton premier chihuahua je crois, tu verras ces petits chiens sont exceptionnels ... Je ne serai pas sur le forum pendant un bon moment, mais je penserai bien à toi et aux merveilleux moments de la rencontre et des débuts avec ta boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 merc beaucoup :) toi aussi tu as bientot ta croquette ^^ !! je te souhaite la meme chose :) en effet c'est mon premier chihuahua :) je suis vraiment super contente :) je viens de vous mettre les dernieres photos recue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 socketbamboo a écrit:Je te souhaite une rencontre exceptionnelle avec ton petit bout. J'espère que vous vivrez des moments de complicité et d'affection pendant de très nombreuses années.C'est ton premier chihuahua je crois, tu verras ces petits chiens sont exceptionnels ...Je ne serai pas sur le forum pendant un bon moment, mais je penserai bien à toi et aux merveilleux moments de la rencontre et des débuts avec ta boule de poilsTu vas nous manquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites