Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 blog des bebes a venir!! le premier hellysandre le 6!!! ensuite dali des pyramides de cholula le 16!!!! les 3 autres en janvier!!! http://lesbebeschichi.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 hey ben toi cette fois t'es completement infectée par le virus chichi!!!! encore des bébés!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 sont trop mimi je craque tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 ca va te faire une super grande famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 HO ça fait rêver tout c'est petit bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 La chance !!!!!!!!! Tous pleins de bébés chis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je craque pour harmony !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Dali me fait craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ca doit être tout mignon des bébés partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mois je craque aussi sur harmony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 moi je les aime toutes !!!! et mm si il y a un tit ga de ce lot de bebes ils ne joueront jamais a papa_maman!!!!!!!!! les fifilles seront toutes sterilisees!!!!!! jai trop peur d en perdre une pour ça!! je laisse ce role aux eleveurs de cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 moi je craque pour le ptit bonhomme, franchement, il est sublimissime!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites