Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Voici Cupidon Diva et la mini : Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 ils sont super mimis tes loulous!!!!avec un gros craquage pour ta petite dernière!:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour fantasia ,j'ai déplacé vos photos à "présentation des lutins des eleveurs" puisque vous êtes eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 SUPERBES!!!! les 3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 jolie trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 adorables ces petits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ils sont adorables mais gros craquage sur mini Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tres belle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 super mignons tes loulous !! c'est un chouette trio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Beaux bébés tous les 3,mais je fonds devant Dolly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi aussi je craque sur Dolly.Mais c'est la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trés beaux tous les trois mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 ils sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Ils sont trés mignons ! Gros craquage pour ta mini Dolly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 superbes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites