Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 CE MATIN a 8H SURPRISE:content: ;il neige b!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 :Super!: nous on a pas de neige il fait gris froid - 5 celà serait chouette dans avoir pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 wah c'est trop beau!!!!!!!!!!!ca me donne super froid mais en même temps j'adoooore ca fait tellement Noel!!!!elles sont trop marrantes tes puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 rho tes deux puces sont fomidables marita, notre coxie-nelle a pris son poils d'hiver je vois, elle est tout eebouriffée avec son ptit pull de lutin de noel!!!!!!!! merci de partager ca avec nous...... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 et la derniere mais c juste au reveil la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 brrrrr.......heureusement qu'elle a un pull ta puce ! : bouleneige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 oui ASTUCE c hyper important sans ça elle sort pas je reviens de sa balade br!!!!!!!!!!! avaiyt pas trop envie la coquine mais apres son steack ce midi je me suis dit faut qu'elle bouge et du coup moi aussi maintenant on va faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 finalement la neige c'est beau .. chez nous il pleut !!!!mais il pleut .. l'horreur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 super de la neige ,j'aimerais en avoir aussi que mes chis s'eclatent... mais pas de neiges de la pluie et repluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 "Regardez GNAGNAGNA..... ce matin à 8H00...GNAGNAGNA....... la neige.....GNAGNAGNA.........." Quelle crâneuse cette Marita.... franchement.... nous dans le 93 on s'en fou de la neige, des beaux sapins, et des ballades à l'air frais avec nos p'tits chiens...... nous on est bien dans notre vieux bêton pourri et sur nos vieux trottoirs pourris à slalommer entre les cacas de chiens et les crachas de leurs maîtres... non mais.... qu'est-ce qu'elle croit cette prétentieuse......... pffffffffffffffffffffffffffffffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ça lui vas bien le rouge à Coxie elle est superbe ces photos dans la neige c'est trés beau ici pluie fine glaçé bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 elle apprécie la neige ? car biouty pas trop !! c'est pas vraiment sont élèment !! Son petit manteau lui va si bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Chouba ,voila a force de raler ,tu as fais venir la pluie MERCI :cogne: Valkiny oui je crois que Coxie apprecie mais pas trop longtemps car sinon elle tremble mais 2fois par jour 1/2heure de promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 ChoubaWamba a écrit:"Regardez GNAGNAGNA..... ce matin à 8H00...GNAGNAGNA....... la neige.....GNAGNAGNA.........." Quelle crâneuse cette Marita.... franchement.... nous dans le 93 on s'en fou de la neige, des beaux sapins, et des ballades à l'air frais avec nos p'tits chiens...... nous on est bien dans notre vieux bêton pourri et sur nos vieux trottoirs pourris à slalommer entre les cacas de chiens et les crachas de leurs maîtres... non mais.... qu'est-ce qu'elle croit cette prétentieuse......... pffffffffffffffffffffffffffffffff..... t'inquiètes pas Marita je te soutiens trés fort contre les chanceuses ( qui n'ont pas la chance de voir souvent de la neige) c'est tellement beau pour nous les filles de l'est. LA NEIGE!!!! . pauvre ChoubaWanba qui n'est pas obligée de gratter le matin quand il fait moins 6° qui n'a pas peur quand son homme à une heure de retard le soir car il est bloqué dans les cols, qui n'a pas peur que son fils routier est en travers dans ce même col et qui vous téléphone pendant une heure dans votre feuilleton préféré ' les experts' car il s'ennuie avant que le chasse neige passe et qu'il sait que si il appelle sa femme elle va s'inquièter...............Mais la neige à tellement de charme et de beauté..........Pas pu faire de photo ce matin (Malade) allez on en a encore pour quelques jours.!!!!!!!!!!!!!!!! Patience !!!!!!!!!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 merci ma copinette cherie JOELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Gnagnagna.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 !!! Superbes photos, Marita ! J'espère qu'on aura au moins un peu de neige pour Noël : bouleneige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 wouah la neige je n'aime pas ,mais c'est vrai que c'est beau un paysage enneigé ,un sapin recouvert de ce tapis blanc .......... : bouleneige: coxie est trop belle dans son pull rouge chouba ,j'adooooooooooooooooore ton montage de blingee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Othelot tu as raison c beau la neigems c FROID : bouleneige: chouba moi aussi j'adore ton blingee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est super beau ! Tes petits ont l'air de bien se regaler ! : bisousnoel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci pour mon Blingee les filles ! Mais bon j'ai aucun mérite, j'ai du passer 8 heures à le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci pour les photos !! c'est jolie la neige quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 trop rigolotes les deux!!!!!!!!!Coxie le rouge lui va à ravir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 chouette Chouba puisque t'as passé que 8heure a faire ton blinggeee tu peux me faire le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Le même IMPOSSIBLE ! Celui-là est une exclusivité ChoubaWambesque !!! Mais je peux t'en faire un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès ressemblant si tu veux ma chérie ce sera avec plaisir ! En échange, je ne te demanderai que peu de chose : 5 tonnes de neige fraiche, 2-3 sapins et et quelques pommes de pin ! Toi tu veux un blingee, moi je veux un Noël blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Tatiana ça marche demain il neige :Super!: je t'en envoie des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Alors dans ce cas : Cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Maintenant j'attends ma neige ! Gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Maritaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Qu'est-ce que tu fout ? Il neige toujours pas ici !!! J'attends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 hihi ma Chouba il semble que t'es fait avoier par la météo!!!!!!!!!!!!! j'attends ausssi la neige MERCI ma cherie c trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est superbe bravo chouba :bravo: :Super!: bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 tres belles photos ds la neige, et coxie en pull rouge, ça lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 lilou ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Super, elle a l'air d'aimer ça ta beauté ! Au fait Marita, j'ai bien reçu ma commande de neige ! Ici c'est ENFIN tout blanc (enfin aussi blanc que cela peut l'être en pleine ville avec les voitures, les piétons, les sel, la pollution et tout le reste ! lol) Je te remercie ma belle ! Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 mais de rien TATIANA ça me fait rire car la ou j'habite c pas deneigé donc c tout blanc et les voitures ne passent pas heureusement on est en vacances sinon on rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il parais qu'il vas neiger dans le sud ce soir???? je vous dirais demain si la météo ne s'est pas trompé mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 moi dans mon journal ils prévoit -15 demain matin : bouleneige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 superbes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui il neige depuis 4h du matin c'est tout blanc . bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 : bouleneige: eh bien ce matin a 8 heure il fait -11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites