Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Je ne pense pas être parti-pris en pensant qu'elle va être aussi belle que sa maman. À cinq semaines elle fait 654g, poids correct pour l'instant. Comme tu vois, elle ressemble toujours à un pompon mais très bondissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'adore la forme de ses oreilles cachou avait les mêmes je préfère D'Anais à un pompon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 q'elle est belle Marilou!!!! un adorable ponpon à ressort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Trés jolie Gros calins à Danais Bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Trop belle la petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle est de plus en plus belle petite D'Anaïs un rayon se soleil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Si elle continue ainsi, cela va être une bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Elle est très jolie cette demoiselle et elle a un bon poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 oui elle est trestres tres belle mais c'est normal elle s'appel d'anaïs et c'est le plus jolie prenom hiihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites