Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 biouty a la zen attitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 oui je vois ca!!!!! il est trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 trop adorable le Biouty!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Biouty est zen comme toi Valérie ! J'éspère que je pourrai le voir à Montpellier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 moi zen !!! c'est parce-que je sais bien le cacher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bien zen comme doane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 pour l avoir vu en vrai ce petit Biouty est une merveille je n ai jamais vu un chien aussi gentil que lui!! il est adorable et ne fait aucune betise il se laisse meme trop faire parfois par ses congénères j espère le revoir bien vite ainsi que ma pote Val d amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 biouty et val c'est le couple de rêve!!!! et oui tu la caches bien ta non-zen attitude!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 c est si bon Val de rencontrer des gens aussi gentils et doux que toi Val!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 *****QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 arrêté les filles !! je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 alors c'est un ange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 je crois qu'on peut le dire !!! il est trés sage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 oui je confirme....c est un ange!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 merci béa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Un petit ange comme sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites