Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rappel vaccin

Messages recommandés

Invité
oups!!!!!!!! je viens de m'apercevoir que Campbell avait vacciné le 27 novembre 2007 donc j'ai dépassé la date...
est ce que c'est grave?
je peux attendre quelques temps encore? parce que je préferais aller voir mon véto habituel plutôt qu'un nouveau à Aix... je ne connais aucune clinique donc j'ai pas confiance mais bon s'il faut le faire rapidement j'irais...

pensez vous que le vaccin contre la rage soit très utile? Campbell n'est pas vacciné son éleveuse m'avait conseillé d'attendre ses un an donc maintenant je devrais le faire...

merci de m'éclairer

Pour la rage,je ne peux pas t'aider mais pour les rappels mon véto m'a dit que l'on pouvait dépasser jusqu'à 1 mois donc selon lui tu aurais jusqu'au 28 Décembre 2008.

Perso, je fais vacciner tous mes chiens pour la rage, pour les autres vaccins tu as un délai mais pas trop long

Invité
moi j'ai fait vacciner cashew contre la rage.... à l'époque il y avait cette histoire de chien enragé etc etc .... et je suis contente de l'avoir fait, on est dans une région hyper fréquentée.... pour les rappels de vaccins, désolée, je ne suis pas du tout au courant, d'ailleurs il faudrait vraiment que je me pense sur le sujet.........

Invité
ici c est génial!!

tous les vetos qui font un vaccin nous envoie automatiquement une lettre nous avertissant que c est le moment de faire le rappel
je trouve ça super car c est pas toujours évident de se rappeler la date un an après
on a beau la noter on oublie souvent de regarder le carnet de santé pile poil à la date!!

Invité
oui normalement mon véto fait ca aussi.... mais bon, je vais vérifier, on ne sait jamais..!

Invité
normalement ils font ca mais je n'habites plus à Nice donc le véto qui vacciné Campbell ne risque pas de me le rappeler...
je vais attendre de rentrer chez moi le 15 décembre alors...

Invité
telephone lui!!! au moins tu seras fixée!!
et pour la rage , je l'ais fait faire a tous.obligatoire pour aller en Espane!!

• Créer...