Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Et oui pas le top pour moi depuis hier grosse angine et pas mal de fièvre.. j espère que ça va passer très vite. Avec le temps que nous avons eu ces derniers temps c est normal..mais ça met à plat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Restes au chaud Béa, avec tes trois petites bouillottes et soignes-toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 wooo ma béa, reste chez toi tranquille avec tes trois pétasses ma cherie!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Reste au chaud et au sec ... pour un peu je t'envierai de ne pas sortir et surtout de rester avec tes puces ! : bouleneige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ma Bea, restes sous la couette avec tes trois amours, il y a rien de mieux pour se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 hooo béa tu as raison quel sale temps encore que toi,tu doit etre plus epargné que nous. mon fils est en grippe a 3ans 40 de fievre pendant 3 jours... prend soin de toi ma belle...et reviens nous en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sand89100 a écrit:hooo béa tu as raison quel sale temps encore que toi,tu doit etre plus epargné que nous. mon fils est en grippe a 3ans 40 de fievre pendant 3 jours... prend soin de toi ma belle...et reviens nous en forme Pauvre petit bout, 40 de fièvre c'est beaucoup il doit être un peu eteint ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 repose toi bien surtout !!!!!!!!!!! reste au chaud :) gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 ecureuil a écrit:sand89100 a écrit:hooo béa tu as raison quel sale temps encore que toi,tu doit etre plus epargné que nous. mon fils est en grippe a 3ans 40 de fievre pendant 3 jours... prend soin de toi ma belle...et reviens nous en forme Pauvre petit bout, 40 de fièvre c'est beaucoup il doit être un peu eteint ce bébé hooo oui ,et on a pas l'habitude de la voir comme ca.il est monté a 40.2° on a eu très peur car pendant 48heures ,pas possible de faire baisser la temperature en dessous de 39°8.après bain,paracetamol et ibupronef a intervalle toutes les deux heures. enfin aujourd'hui il est a 38°7....on en vois le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Repose-toi, prends un thé citron au miel et fais toi dorloter, Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Oh ma Béa je viens à peine de voir ce post ! reposes toi bien surtout , profites de tes pupuces ! Gros gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Béa reste bien au chaud avec tes minis chis tisane miel citron un peu de rhum si çà te dit bon retablissement grosses bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 allez au chaud sous la couette avec les filles et les DVD de "plus belle la vie" (en fait c'est une excuse pour regarder plus belle la vie tranquille, avoue?????) :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oh ma pauvre, soignes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 ouaiiiiiiiiiiis les Plus belle la vie au lit....!!!!!!! le pied!!!!!!!!!! ca me donne presque envie de tomber malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 ma pauvre Béa!!!!!!!!!! repose toi bien et profite bien de tes puces!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Après l'ordi malade, c'est toi maintenant ma pov Béa !!! Pas de bol... si prends un bon grog !!!! :Ivre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Gros bisous Béa et soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 comment tu vas ma corsinette aujourd'hui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 je viens de découvrir ton post. Soignes toi bien et je te fais pleins de gros bisous. Ne mets pas trop d'alcool dans ton grog surtout. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 oh ma pauvre béa !! reposes-toi bien !! en regardant plus belle la vie !! je te fais de gros bisopus !!! tu es arrivée à quel épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa béa n'est pas venu sur son post aujourd'hui, y a que deux solutions: soit elle a rencontré sarko, et là on la reverra plus tellement elle est love, soit elle est VRAIMENT HYPER malade.... tant tous les cas, si ca l'empeche de venir sur le fo, je plains son mari..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 ou alors elle a mal dosée le rhum!!! , je te fais des milliers de poutous.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 hayhayhay une engine c'est tres tres desageable ... mange des fruit (madarine, pomme...) je te promet que sa fait beaucoup de bien et sa donne de l'energie!! bonne guerison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 BBBBBBEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAA !!!! Reviens !!!!! On pense à toi ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonn rétablissement Béa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 ou elle est carrément scotchée à plus belle la vie 3 ans de retard, il faut pouvoir rattrapper !!!! gros bisous à toi béa !! j'espére que çà n'a pas empiré ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ou est tu Béa pour avoir de tes nouvelles??? toujours a regarder plus belle la vie? grosses bises de mimi et calins à tes chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 je veins juste de voir le post j'éspère que tu vas un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 j'ai eu béa hier au téléphone, aphone et avec 40 de fièvre depuis 2 jours!!!! elle vous embrasse bien fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oh la pauvre çà ne s'arrange pas elle a surement un traitement avec autant de fievre je lui fais plein de grosses bises et don diego aussi : bisousnoel : et je souhaite qu'elle guerisse au plus vite mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 bonne guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Encore pleins de gros bisous à toi et à tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Tu nous manques Béa !!! Soignes toi bien et à trés bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Béa, Soignes toi bien ma bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Béa, soignes toi bien ma belle, nous on est là. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 merci les filles pour tous vos messages qui me vont droit au coeur!! je vous adore tous et toutes!! maintenant ça va mieux mais je suis passé par une zone de grosse turbulence une fièvre terrible!!!! étais à plat vraiment heureusement j avais mes trois petites bouillottes qui n ont pas quitté la couette elles aussi!! aujourd hui en convalencence je m éclate avec 3ans de DVD de "plus belle la vie" un pur bonheur!! je suis accro de chez accro et je crois bien que je vais déménager "au mistral" les habitants de la bas sont devenus mes amis!!! ma petite Sandrine j espère que ton fils va mieux car pauvre petit bouchon avec tant de fièvre c est pas facile à gérer fais lui de grosses bises de ma part ( c est bon je ne suis plus contagieuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ha tant mieux que sa aille mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci pour ces bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Je suis contente que tu ailles mieux. Bises à toi, Paul et tes 3 bouillottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ma petite béa repose toi bien et surtout en regardant plus belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonne convalescence a toi et calins a tes petites bouillottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 je suis contente de te revoir parmi nous !!! je te fais de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 contente que tu ça va mieux :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Désolée ma bea , je viens de voir ce post, je suis contente que tu ailles mieux !! reposes-toi au max avec tes petits amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites