Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 CONFIRME !!!!!!!!!!! Je suis très contente, il a été super gentil (même les juges l'ont dit), tout s'est très bien passé ... sauf pour la marche en laisse pas terrible, il avait peur le pauvre, mais bon ... c'est pas grave du tout je suis quand même fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 wooooooooooooooooo tatie maylie est très très fier de toi mon beau choco bn!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 BRAVO CHOCO BN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 :merci: :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Félicitation c'est super!! Choco BN est a tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Bravo tikoeur et choco bn ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 super nouvelle!!!! il esy super beau ton petit coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Félicitations! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bravo Choco bn mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 :bravo: FELICITATION !!! Ses poils ont super bien pousses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Félicitations petit Choco BN ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 je craque su ton loulou a chaque fois que je vois ton avatar il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 félicitations !!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 :bravo: Bravo ti Choco ! Alors, Annie, te voila rassurée ? Je t'avais bien dit de ne pas te faire de souci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 bravo petit père!!! :Super!: :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Colette a écrit: :bravo: Bravo ti Choco ! Alors, Annie, te voila rassurée ? Je t'avais bien dit de ne pas te faire de souci.... Oui colette me voilà rassurée comme quoi ... Merci à toutes pour mon petit choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 rohhhh j'ai raté !! félicitation avec beaucoup de retard j'ai honte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Marie-94 a écrit:rohhhh j'ai raté !! félicitation avec beaucoup de retard j'ai honte .. Lol pas de soucis !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 je n avais pas vu ce post ! felicitation a choco bn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 toute mes felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 :merci: Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites