Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Sock_s a écrit:Coucou,Je viens juste de voir cet avis de recherche ...Dans quelle région Cooper a-t-il disparu? J'ai vecu en Belgique pls années et j'ai encore des liens sur place.Juste pour la petite anecdote, j'ai, par le passé, aidé avec succès plusieurs maîtres à retrouver leur compagnons perdus et ce, sans bouger de devant mon pc ... :) Donc même si on est pas sur place, on peut faire qqch :Super!: Si je peux diffuser c'est avec plaisir! De mon côté, je vais entamer les recherchesBisous Sock le petit Cooper a été perdu à Beaufays à coté de Liège , c'est trés gentil à toi d'intervenir pour ce petit , plus l'avis de recherche sera diffusé plus ça augmentera les chances de le retrouver ! Merci à toi et gros bisou:bisouxxxx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 mon dieu je n'arrete pas de penser a ce petit père.... j'espere qu'il est dans une famille qui le cajole, vraiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Alors toujours pas de nouvelles de Cooper ? Et il fait si froid dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci Chris d'éplucher les annonces !!! Non toujours pas de nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 pfff...j'espère vraiment qu'on va le retrouver ce petit père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 toujours pas ............? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Toujours aucune nouvelles ? Courage à sa familles pour le retour de leur chichi : bisousnoel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est triste de ne pas savoir où est ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 vivement qu on ai des nouvelles:: on serre les pouces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Non toujours pas de nouvelles de Cooper ! meme pas d'indices ! Mais Marion recherche toujours et ne baisse pas les bras , déplacement chez les gens , affiches , presse locale , plus les filles du fofo qui ont diffusés l'info un peu partout ! Merci pour Cooper , merci pour sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est terrible et comme cette attente doit être longue pour sa maîtresse ! Des gens ont du croire que c'est un chiot et lui auront fait une bonne petite place chez eux ... sans penser à mal, j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 j'espére qu'on va vite le retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 quelle angoisse pour sa maman!!! allez il faut continuer à espérer une fin heureuse à cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 socketbamboo a écrit:C'est terrible et comme cette attente doit être longue pour sa maîtresse !Des gens ont du croire que c'est un chiot et lui auront fait une bonne petite place chez eux ... sans penser à mal, j'espère... Nous éspérons au moins la meme chose pour Cooper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Quelle tragédie pour la famille de ce petit lutin !! Pour avoir perdu l'un de nos chiens il y a quelques années je sais que l'attente est horrible... C'est terriblement angoissant de ne pas savoir...pour nous tout c'est bien terminé, notre petite louloute a retrouvé sa maison et a vécu heureuse jusqu'à son décès à l'âge de 17 ans l'année dernière... Je croise les doigts et espère de tout mon coeur une issue heureuse pour Cooper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Isme78 a écrit:Quelle tragédie pour la famille de ce petit lutin !! Pour avoir perdu l'un de nos chiens il y a quelques années je sais que l'attente est horrible... C'est terriblement angoissant de ne pas savoir...pour nous tout c'est bien terminé, notre petite louloute a retrouvé sa maison et a vécu heureuse jusqu'à son décès à l'âge de 17 ans l'année dernière...Je croise les doigts et espère de tout mon coeur une issue heureuse pour Cooper. Merci , si seulement ça pouvait finir ainsi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 toujours pas de nouvelles??? et une annonce sur le journal local??? je pense sans cesse qu il est chez des gens qui l ont recueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 jennym2b a écrit:toujours pas de nouvelles???et une annonce sur le journal local???je pense sans cesse qu il est chez des gens qui l ont recueilli Le journal local c'est fait ! mais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 On espère tous que Cooper ait été recueilli par des personnes honnêtes,mais peut-être bien que ceux qui l'ont recueillit sont sous le charme et ne se décident pas à le rendre.....Vous avez recontactez les vétos du coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Toujours pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Toujours rien ??? Ta copine doit être dans tout ses étas. Fais lui de gros bisous pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 je suis ce post avec tristesse, en espérant de bonnes nouvelles, et qu'il ait été recueilli par une famille et bien au chaud. Beaucoup ne connaissent pas le puceage et pense qu'il s'agit d'un animal perdu ou abandonné. Je souhaite de tout coeur qu'une visite chez un véto permette de l'identifier, et qu'il retrouve sa maman. Courage à ton amie dans ces moments si douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 De mon côté, tjrs rien .... Un petit conseil pour l'avoir constaté lors de mes recherches: - N'hésitez pas à relancer plusieurs fois les vétos, refuges, ect ... En effet, en recherchant un chien je le vois figurer sur le site d'un refuge à la rubrique trouvé à adopter ..., je contacte les proprios et c'était bien leur p'tit bout (ils avaient pourtant laissé, 1mois +tôt, un avis de recherche et signalé sa disparition) le suivi n'avait pas été fait (probablement dû à la masse de travail :) Donc contactez, re-contactez et re-re-contactez :) Il faut sensibiliser un maximum le grand public et les vétérinaires (à mon avis il doit être chez des particuliers qui hésitent à faire des recherches pour le rendre ..) ainsi si qq'un croise Cooper dans la rue, il pourra faire le lien avec sa disparition. Je continue les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci Sock , merci à tous ! je vais transmettre de nouveau à Marion tous vos conseils , qu'elle a déjà bien fait d'ailleurs .(presse, affiche , vétos , commerçant, voisinage....) Les fetes de fin d'année ne vont pas etre faciles , si d'ici là Cooper n'est pas retrouvé ! Gros bisou à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 j'espere sincerement qu'elle va retrouver son petit cooper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Pauvre petit Cooper ! J'espère que Marion sa maitresse n'angoisse pas trop, ça doit etre si dur ! Je crois fort les doigt pour que Cooper soit vite retrouvé... Allez faut pas désespérer il va bien y avoir une piste quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jespere toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi aussi,plusieurs fois par jour je viens prendre des nouvelles mais malheureusement............toujours rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi aussi j'espère qu'ils vont le retrouver mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 j'espere egalement qu'il vont le retrouvé!! Ce qui me semble bizzard c'est : cooper ne mange pas? normalement les chiens fugueur reviennent chez eux pour manger (jen sais quelque chose puis que la chienne de mon beau pere est tres fugueuse) et la sa fait 10jour que cooper est parti, pourvu qu'ils le retrouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Toujours rien ? Quelle angoisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'espère qu'il va etre retouvé :ohlala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Ca commence à être décourageant là ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Alors Lydie, toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Toujours pas de nouvelles de ce petit fugueur? Je souhaite de tout coeur qu'il rejoigne ses maitres rapidement Bon courage :bonsoiree: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 ?????????????????????? des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bon courage, c'est tellement triste, j'arive même pas a imaginer, j'espère que sa finira bien pour ce ti père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 c est vrai que plus le temps passe, plus on commence à perdre espoir... mais des fois la vie réserve des surprises..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Je ne fais pas avancer les choses mais je vous soutiens de tout coeur . Je n'ose imaginer votre angoisse. Courage Goofy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites