Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonito pour la retraite ( placé)

Messages recommandés

Invité

Je cherche un foyer très chaleureux pour petit Bonito (1,9kg)
il à 6 ans et à besoin d'énormement de câlins.
Il est assez exclusive, adore d'être sur les genoux ou canapé.

Foyer sans autres chiens, pour une retraite de rêve.

Il est pucé et vacc., je le vends uniquement pour la compagnie !




Renseignements par MP, svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieu qu'il est beau, waouuuuuuuuuuuu il est magnifique, je suis CERTAINE que tu vas lui trouver une super famille ma chris, il a un regard...... j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mercie Maylie, oui j'espère de lui trouver qq'un de très doux et passiant.
C'est un amour avec moi, qand il me regarde il me fait craquer
Parcontre il est très dominant avec les autres chiens, donc pas facile à gèrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa tête à ton Bonito, il doit être une fripouille, je lui souhaite de tout coeur ue retraite heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'aime beaucoup ce pépère , je lui souhaite une trés bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il fait pepère comme ça, mais il est en pleine forme...Il me fait rire,
il ne monte pas les 3 marches vers la terasse, non Monsieur "saute" à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau ce petit loup,il a une tête de nounours en peluche.Bonito,tu es à fondre:foudamour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vraiment très beau et craquant Bonito c'est certain, il va trouver une famille calins pour sa retraite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau ce petit Bonito!!!!
il a une super tête!!!!
je suis sure qu'il va pas avoir de mal pour trouver un bon foyer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique ce petit bonito !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon petit Bonito à trouvé une nouvelle maman. Je pense qu'il sera très heureux,
c'est une amie à JC, donc nous allons avoir régulièrement des nouvelles de mon petit père...

Il partira cette semaine je pense.

Merci à vous pour tous vos gentils petits mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le bonita CHOUCHOUTE!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mon amie Claïs ne tient plus en place... quand elle l'a vu en photo, elle était très émue....
Il va être très heureux ce petit... Claïs a déjà un petit chihuahua de 12 ans.... c'est une mamie à tchis.... elle en a tjs eu.
Merci de lui faire confiance Chris.... tu ne le regretteras pas... et vous aurez ainsi toutes et tous des nouvelles du petit Bonito.

Fût un temps elle emmenait son petit Tesyphon à l'opéra ....
JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci JC à toi ! Clais m'à l'air très bien pour mon petit père,
en tout cas je te fais confiance, car tu m'à l'air très sympa et tu
adore tes Loulous qui te le rendent bien..........

Mon coeur est très lourd ce soir, je n'aurais jamais cru de m'avoir attaché en si
peu de temps à se petit bonhomme. Mais je sais qu'il sera beaucoup plus heureux chez qq'un
qui à tout son temps à lui consacrer et qui le bichonnera comme il le mèrite..

Je compte sur toi pour des nouvelles régulières et peut-être une petite photo de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
Merci JC à toi ! Clais m'à l'air très bien pour mon petit père,
en tout cas je te fais confiance, car tu m'à l'air très sympa et tu
adore tes Loulous qui te le rendent bien..........

Mon coeur est très lourd ce soir, je n'aurais jamais cru de m'avoir attaché en si
peu de temps à se petit bonhomme. Mais je sais qu'il sera beaucoup plus heureux chez qq'un
qui à tout son temps à lui consacrer et qui le bichonnera comme il le mèrite..

Je compte sur toi pour des nouvelles régulières et peut-être une petite photo de temps en temps



Oui Chris tu peux vraiment lui faire confiance.... sinon je t'assure que je ne t'en aurais même pas parler..... chez elle à Paris c'est très grand... il y a 3 canapés .... son Tesyphon dort avec elle.... elle l'emmène partout partout.... donc ce sera la même chose avec le petit Bonito...
Ses deux petits (l'un d'entre eux est décédé) sont tout pour elle... elle n'a que sa soeur à Paris (son mari est décédé il y a très longtemps).. sa fille habite aux Etats-Unis où elle est prof de littérature française à la faculté de Boston.
Claïs est une femme que j'aime beaucoup, très raffinée et cultivée.. elle était danseuse à l'opéra.
Ton petit va être comme un "coq en pâte" (on dit comme ça je crois)... et perso, je le verrai souvent car Claïs et moi emmenons souvent nos petits ensemble au Bois de Vincennes le week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui JC, je sais vous habitez tout proche du bureau de mon mari ( Fontenay sous Bois )

Tout ça ce sont des bonnes réferences , mais mon petit père s'en fiche de tout ceci,
tout ce qu'il lui faut c'est un foyer stable et aimant. Parcontre 3 canapés ne devrait pas lui déplaire
chez nous il y en à que 2
Parcontre 2 genoux pour se poser et 2 mains pour le caresser et rassurer lui suffises amplement.
Et tout le reste est "un petit plus" pour sa future vie. Je suis sur qu'il apprécièra de partir
à partir du mois de Mai en Dordogne chez Clais avec la liberté absolue qu'il n'aura pas à Paris...
Mais nous savons tous, un petit chi qui à le choix entre 3 canapés ou un immence terrain,
l'opèra...etc, s'il y à 2 genoux et deux bras grand ouverts pour le câliner il choisira les 2 dernières options.
Et c'est tout ce que je demande pour mon petit père et c'est ce qu'il aura je le sens, sinon je ne l'aura
pas promis à ton amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
Oui JC, je sais vous habitez tout proche du bureau de mon mari ( Fontenay sous Bois )

Tout ça ce sont des bonnes réferences , mais mon petit père s'en fiche de tout ceci,
tout ce qu'il lui faut c'est un foyer stable et aimant. Parcontre 3 canapés ne devrait pas lui déplaire
chez nous il y en à que 2
Parcontre 2 genoux pour se poser et 2 mains pour le caresser et rassurer lui suffises amplement.
Et tout le reste est "un petit plus" pour sa future vie. Je suis sur qu'il apprécièra de partir
à partir du mois de Mai en Dordogne chez Clais avec la liberté absolue qu'il n'aura pas à Paris...
Mais nous savons tous, un petit chi qui à le choix entre 3 canapés ou un immence terrain,
l'opèra...etc, s'il y à 2 genoux et deux bras grand ouverts pour le câliner il joisira les 2 dernières options.
Et c'est tout ce que je demande pour mon petit père et c'est ce qu'il aura je le sens, sinon je ne l'aura
pas promis à ton amie


Ah ça... elle ne va pas être avare de caresses pour lui... ça c'est évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne nouvelle que Bonito parte chez quelqu'un qui va prendre soin de lui !
Beaucoup de bonheur à Bonito dans sa nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai proposé à Claïs de tenir ici régulièrement moi-même le book de petit Bonito... Claïs y est très favorable... mais je m'y attacherai car elle n'a pas internet.... ainsi vous verrez sa nouvelle vie et pourrez le suivre... surtout Chris son ange gardien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite plein de bonheur a petit bonito dans sa nouvelles famille, je suis persuadée qu'il y sera bien, si cette personne est aussi adorable que JC alors!!! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de Bonheur au beau Bonito
il est superbe
je suis heureuse pour lui
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Super!: superbe nouvelle pour le petit bonito !
:bisoupatte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pour moi c'est une bonne nouvelle... si je propose quelqu'un c'est que je suis personnellement sûr de cette personne... on verra si ma recommandation vaut quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je debarque !! il est beau le pepere ..
JC tu as de la chance ,tu vas le voir tous les jours ..(où presque )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là, il n'y a pas de doutes, il va avoir une vie de prince ton petit Bonito, vraiment contente ma Chris, et :Super!: JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite beaucoup de bonheur à ce petit Bonito que j'ai eu le plaisir de voir dimanche ; il est vraiment attendrissant et très joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une bonne nouvelle!!!!je suis sure qu'il sera comme un "CHI en pâte" :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JC et Jérome sont venus avec Claïs la nouvelle maman de mon petit Bonito et je suis certaine que mon petit
père à trouvé LA maîtresse qui lui fallait.. Elle est aussi folle dingue que nous tous des Chis et c'était un coup de foudre entre les 2.
Je suis triste que mon petit père est parti, mais très heureuse en même temps, car je sais qu'il sera très bien avec Claïs et son petit copain.

JC va faire un book pour petit Bonito et nous pouvons suivre ainsi sa vie de petit rétraité que je lui souhaite longue et heureuse.
Bon vent mon petit chèrie, ta vrai vie commence dans le plus grand bonheur et tendresse, comme tu le mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh que je suis contente ! C'est vrai, ce petit Bonito m'a vraiment séduite lorsque je l'ai vu, dimanche dernier. Je lui souhaite le meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis très contente pour Bonito et en plus nous aurons des nouvelles c'est super ! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as fait le meilleur choix pour ton petit Bonito qui sera choyé et aimé par sa nouvelle maman
En plus nous allons pouvoir suivre sa retraite grâce à JC.
Une vie heureuse attend ton petit père avec Clais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...