Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

POSEZ VOS QUESTIONS A LA NOUVELLE PRESIDENTE DE LA SPA... jusqu'au 11 décembre...

Messages recommandés

Je transmets un e mail de "Protection des animaux"... reçu ce matin...

Bonjour à tous,

En exclusivité pour Protection-des-animaux.org, Virginie POCQ SAINT-JEAN nouvelle présidente de la SPA propose de répondre à vos questions.

Je vous propose par conséquent de m'indiquer par email (webmaster@protection-des-animaux.org) ou sur le forum
http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=27934 les questions que vous souhaitez lui poser.
N'hésitez pas à consulter le forum afin de vérifier si votre question n'a pas été déjà posée.

Je me chargerai de lui transmettre vos questions par le forum. Les réponses seront publiées sur le site internet.

La date limite de transmission des questions est fixée au 11 décembre 2008.
newsletter@protection-des-animaux.org

* : Un tri pourra être effectué dans les questions en cas de doublons, questions similaires, questions hors sujet....

webmaster@protection-des-animaux.org

N'hésitez pas à diffuser ce message... Merci à toutes et à tous...

Les réponses de la Présidente de la SPA...

Bonjour à tous,

Permettez moi tout d'abord de vous souhaitez tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009. Nous souhaitons bien entendu connaître au cours de cette année une amélioration significative de la condition animale.

Vous avez été nombreux à nous transmettre au cours du mois de décembre des questions à poser à Virginie POCQ SAINT-JEAN (Nouvelle Présidente de la SPA). Vous pourrez trouver une réponse à vos questions dès maintenant à cette adresse : www.protection-des-animaux.org/actualites/archives-1223.html (Pour les abonnés AOL http://www.protection-des-animaux.org/actualites/archives-1223.html)

ATTENTION : Virginie POCQ SAINT-JEAN doit encore me faire parvenir une réponse concernant son avis sur l'expérimentation animale. La question a bien été posée, et devrait obtenir une réponse d'ici les prochaines heures. Un peu de patience. La ré! ;ponse sera disponible sur la même page que les autres réponses, je vous invite par conséquent à revenir dans quelques heures vérifier l'ajout de cette réponse.

Vous pourrez commenter ces réponses sur le forum à cette adresse : www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php

A bientôt sur Protrection-des-animaux.org

Invité
Merci danie pour l'information !

• Créer...