Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Je vous l'avais dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 il est magnifique j'adore mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 mais qui c'est cette petite crevette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ADORABLE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Qu'elle tite bouille!! Vraiment adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 J'adore sa couleur, il est vraiment très beau ton petit Duong ! La photo est très originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 tout simplement magnifique, et sa couleur, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 trop mignon et craquant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 il est suprbe ce petit coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 très loli et téméraire le petit bout!! encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Promis ! j'en fais très très bientôt ! il a grandi depuis ! Merci pour vos très sympathiques remarques ! à suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 adorable et bien accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Houla !!! il est beau ce petit Lutin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Photo très originale ! Et ce petit chichi intrépide est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Il est adorable ton acrobate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites