othelot 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 une hernie au niveau du ventre,est -elle dangereuse????????????? demain je prends rv pour euphorie car elle a une boule a ce niveau et je m'angoisse énormément elle était en sur-poids ,3kg 100 et apres un régime sur plusieurs mois elle atteind les 2kg 500 mais cette grosseur est -elle une hernie? mon mari dit que oui . demain 1ere heure tél véto et rv rapidemment et un second apres vers un autre celui de colette car 2 avis valent mieux qu'un . je stresse depuis que j'ai sentie cette boule ,vivemment demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est sûrement une hernie ombilicale, et ça s'opère très facilement. Ne t'inquiète pas trop pour l'instant, le(s) véto(s) te confirmeront. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci socket ,au toucher la boule fait au moin 1cm1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjour martine tu n'avais pas senti cette boule avant si c'est une hernie ombilicale, l'opération n'est pas une obligation, celà se produit lorsque le cordon a été ligaturé ou coupé trop court mais tu as raison de la faire voir, celà te tranquilisera gros bisoux, tiezns nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 tiens nous au courrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 je surveille ce post, je comprend ton inquietude, je stresserai aussi ...... j'attend de tes nouvelles demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Quand tu appuis (doucement) dessus, c'est souple, comme s'il y avait de l'eau dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Flute alors ! tiens nous au courant . Caresses à tes fifilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 J'espère que tout ira bien pour ta puce, tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 non chris ça me semble dure jacqueline ,je n'ai pas sentie cette boule avant. là elle est très pret de la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Pas évident de dire quoi que ce soit virtuellement, Martine. C'est bien que tu aie pris un RV pour demain avec ton Véto. Ne t'inquiète pas, il saura te dire quoi faire.. Si c'est une hernie, c'est une petite op. qui se passe très bien. Surtout tiens nous au courant des que tu à vue ton Véto. Je t'embrasse, fais un gros câlin à ta puce @ demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 on attend des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Courage Martine Demain tu as rdv avec le véto et tu seras rassurée Bonne soirée et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 courage et à ta poupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai un rv demain a 16 h ,pas de place aujourd'hui,encore une journée a me morfondre je sais ,si c'est une hernie,ce n'est pas urgent,mais c'est surtout le doute qui me tenaille l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 othelot a écrit:j'ai un rv demain a 16 h ,pas de place aujourd'hui,encore une journée a me morfondre je sais ,si c'est une hernie,ce n'est pas urgent,mais c'est surtout le doute qui me tenaille l'estomac ne t'inquiete pas ma othellot chérie, je suis sure que tout ira bien, essaie de ne pas trop strésser (facile a dire), j'attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 on va attendre ce rdv avec toi...je croise les doigts pour ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ma Canelle a eu une boule dure sous la peau du ventre . apres avoir vu le véto ,elle a été opéré . (elle aussi un peu obèse) ,en fait c'était une boule de graisse . ne t'inquiette pas ,tu sera rassurée demain . on attend avec toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je pense à toi et tes chichis . Plein de caresses à euphorie et à toi ne t'inquiètes pas trop , si c'était urgent ils t'auraient fait venir tout de suite . : bouleneige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Allez, passe une bonne nuit et demain tu sauras exactement ce que c'est, mais ça n'affolle personne, alors :restezCool: Bisous à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Gros calins à Euphorie ,j'espère que ce n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour ma petite Martine, alors, qu'à dit le véto ? Quand tu as adoptée Euphorie, elle avait déja cette boule ; as-t-elle grossi depuis ? Donnes-nous vite des nouvelles ! Gros bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci a vous toutes pour votre gentillesse colette je te tél ce matin,j'ai rv a 16 h au véto euphorie n'avait pas de boule que l'on sentait comme aujourd'hui,c'est tres proéminent sous la peau avant elle avait juste ce trou que l'on sentait,sous sa cicatrice de césarienne, mais qui n'obligeai pas une opération car mon petit sumo était bien musclé. est-ce parce qu'elle a maigrie? et trop ?dans ce cas je m'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Coucou Martine, je ne suis pas à la maison, en ce moment ; là, je suis au téléphone, mais je vais raccrocher dans peu de temps et je t'appelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci colette j'ai rv vendredi a 15h avec le véto que tu m'a conseillée .je vais ce soir a RIOM déja pour une 1ere consultation.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ma othellot, je pense bien a toi, j'attend de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ma Martine... j'attends aussi des nouvelles... Tu nous appelles ce soir ??? Fais des milliers de calinoux à ta merveille d'Euphoria... Bises plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 on attend vite des nouvelles de ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 on est avec toi Martine courage j'espere que les nouvelles seront bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'espère Othelot que ce n'est pas grave.A toute à l'heure pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Vivement les nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui elle devrait être revenue avec la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Birdy a elle, une hernie ombilicale et cela depuis sa naissance le véto ma dit que ce n est pas grave du tout et d ailleurs parfois elle "rentre" d elle meme j espère que tu nous donnera de bonnes nouvelles de ta puce Martine! on attend tous avec impatience!! gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je suis rentrée avec ma puce et tout va bien je suis rassurée car elle a bien une hernie ombilicale .ma véto a dit on ne va pas utiliser le bistouris et la laisser tranquille ,juste surveiller que ça ne grossisse pas,par contre les glandes salivaires sont enflées surtout celle de droite et elle a de l'oméopathie .des gouttes tous les jours pendant 1 mois je me suis alarmée tres vite et en plus, bien sure le weed kend et on a le temps de cogiter . la véto dit que cette boule devait exister avant,mais était cachée sous la graisse et comme elle a maigrie ,elle est remontée .voila l'épopée de mon bijou qui m'a donnée des sueurs je vous embrasse toutes pour m'avoir permis d'attendre en ayant votre vécu avec vos puces ce qui m'a calmée un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 donc du coup ca va bien? j'ai bien compris? c'est pas grave, ni la boule, ni les glandes salivaires?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 :Super!: je suis contente pour toi et ta pupuce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Contente que tout finisse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 non une hernie si elle n'est pas enorme c'est pas grave , c'est a surveiller c'est tout il t'a donné quoi comme homeopathie pour les glandes salivaire mon vieux male bulldog a une grenouillette, c'est un truc lié aux glandes salivaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonne nouvelle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 bonne nouvelle pour ta puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ouf tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Super ce n'est pas grave :Super!: Bonne soirée Martine et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui maylie tout est bien,meme pour les glandes salivaire pattibullies, en homéopathie vétérinaire,il sagit de : salivyl ( états congestifs des glandes salivaires ) de boiron dolisos,6 gouttes matin et soir pd 1 mois ( pour le poids d'euphorie ) merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 OUFFFFFFFFF j'etais pas certaine d'avoir bien compris, ha ben voilà, maintenant tu peux respirer un bon coup ma othelot cherie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 je suis contente qu'il n'y est rien de grave pour ta puce !!! fais lui de gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 maylie a écrit:OUFFFFFFFFF j'etais pas certaine d'avoir bien compris, ha ben voilà, maintenant tu peux respirer un bon coup ma othelot cherie! oui maylie je décompresse ,j'avais tellement peur d'une opération merci valkity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 ha super nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 je suis vraiment contente pour ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 voila c est donc une hernie ombilicale comme Birdy!! tant mieux que ce soit ça c est pas grave surveille quand meme! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites