Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Je viens vous rejoindre afin de patienter jusqu'au 10 janvier quand j'irais chercher mon pti loulou. En attendant, si vous avez des idées de prénom?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 donc c'est un ptit gars???? moi j'aime DARWIN DICKENS DEXTER.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui c'est un pti gars!!! il est tous blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est une super nouvelle!!!!!!!!!!moi j'aime bien Dakota, Denver, Dixy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 dexter !!!!! oui oui j'en ai un qui s'appelle pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi j'aime bien diamand, dipsy, dicksy mais je ne suis pas encor fixer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 bravo à toi!!! j espère que tu nous présentera tres vite ton bébé en photo on va patienter avec toi tu verra avec les fetes qui approchent cela va aller tres vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 bon courage pour l'attente !!!!!!!!!! tu vas voir les derniers jours sont les pires ^^ lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 je suis tres heureuse pour toi! voilà mes préferences......... DEVDA :signifie: don de DIEU DIVAKAR : signifie :un nom du Soleil DHIMAN: signifie : Intelligent en Hindou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Ouaaa super, tu ma même pas tenu au courant vilaine aurélie!!! LoooL bon ta intéret de m'evoyer des photos!!! Comme ça je vérai le ti mec avant vous les filles!!! :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est pas juste ! Nous aussi on veut le voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites