Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Voila le Dodo préféré de Diwan.......notre douce et tendre MISS Des qu'il rentre du jardin, il saute sur son dos pour se rechauffer ses pattes Bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Pourquoi s'en priver ? Un beau divan pour Diwan Il est superbe ce petit Diwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sacré p'tit Diwan !!! A l'aise " dans ses baskets" !Mais, la Miss n'a pas vraiment l'air de s'en plaindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 woooooooooooooooo ct'amour cette Miss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Non Nadine, notre grosse memère demande que ça, elle adore faire la Nounou..... Quand je la regarde sur les photos je me rends compte qu'elle vieillie, je préhante le jour ou elle nous quittera.........elle vas avoir 13 ans en Avril, Antoine notre fils aura 14ans en Mars, ils ont grandis ensemble. Pour lui aussi ça vas être terrible... Donc, moi je savoure chaque jour avec elle et Diwan aussi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Comme ils sont mignons ! Ces photos sont attendrissantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Quelle jolie photo !!! cette miss est vraiment un gros nounours !! elle a un regard plein d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est un vrai bonheur de voir comment anciens et jeunes peuvent cohabiter, certains pourraient en prendre de la graine......Astuce BB et ma chienne caniche de 16 ans aujourd'hui au paradis des toutous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 comme c'est adorable!!!!!ce petit Diwan il est craquant!!!!j'ai aussi un chien comme le tien Chris un golden de 11 ans... il n'est plus en forme ca fait mal au coeur... c'était notre 1er chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Ils sont trop mignon... Autant diwan que la Miss !! C'est toujours un hantisse de se dire qu'un jours nos amours vont nous quitter... Ce sont des petites bébettes a chagrins... Mais qui nous apporte tant de bonheur tout au long de leur vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Gros bisous à ta "Nounou d'enfer", il y a plein de tendresse dans ses yeux................. et le coquin de chi' en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Chris a écrit:Non Nadine, notre grosse memère demande que ça, elle adore faire la Nounou..... Quand je la regarde sur les photos je me rends compte qu'elle vieillie,je préhante le jour ou elle nous quittera.........elle vas avoir 13 ans en Avril,Antoine notre fils aura 14ans en Mars, ils ont grandis ensemble. Pour luiaussi ça vas être terrible...Donc, moi je savoure chaque jour avec elle et Diwan aussi.......... Et oui, Chris !!!!!C'est la grande tragédie du monde canin !!!!C'est qu'ils ne vivent pas assez longtemps !!!Nous avons 2 grosses mémères terre-neuve qui vont sur leurs 10 ans !!!!!Moment très , très difficile ........où elles s'en iront !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 quel beau moment de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Que c'est beau ces deux photos Merci Chris Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Je l'adoooooooore la grosse doudoune de Diwan, et comme tu dis, l'on appréhende toujours le grand départ source de chagrins. à tous tes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 adorable de les voir s'entendre tous bien comme ca !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites