Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Voici Cannalou mon p'tit clou, ma petit chienne que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 petite cannalou! c'est trognon comme ptit nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 superbe ton petit amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 m'a l'air bien sage .. et un nom original .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle est trop mimi !!! j'adore ce regard !! ils me font fondre quand ils font çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 :bienvenue: petit cannalou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 il est trognon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Toute mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 La couleur je suis un peu perdu, quelqu'un à une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 aucune idée.... couleur hérisson??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Trop jolie !! La couleure je dirai fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 maylie a écrit:aucune idée.... couleur hérisson??? C'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Fauve/bleuté pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 mais c'est l'appareil photo ou il est reellement comme ca ce bébé? on dirait un ptit hérisson je reve pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 oui c'est sur il est croisé hérisson et creuvard ! lol quel goulou! : bisousnoel : je sais toujours pas quoi déclarer comme couleur. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 maylie a écrit:mais c'est l'appareil photo ou il est reellement comme ca ce bébé? on dirait un ptit hérisson je reve pas!!!! D'ail leur le papa ressemble à ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 On dirait que c'est la même couleur que Hurit qui est " blue fawn" je suppose que ça veut dire fauve bleuté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ils sont splendides !!! j'adore la bleue ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 RHOOOOOOOOOOOOO qu'elle est jolie, Cannalou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Trop mimi tous ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 petit hérisson à bien changé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites