Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Différence de poids entre chihuahuas ---> dangereux ???

Messages recommandés

Invité
Coucou,

Je voulais savoir si deux chihuahuas de poids assez différent, l'un plus costaud 3kg et l'autre beaucoup plus petit pouvait cohabiter ensemble???? Si par exemple lors des jeux entre eux, ce n'est pas dangereux pour le plus petit ????

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande a zézé,
y a une sacrée difference entre campbell et chelsea....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
demande a zézé,
y a une sacrée difference entre campbell et chelsea....


Oui maylie justement je pensé à alysée lui envoyé un mp mais j'aimerais avoir plusieurs avis

Merci licorne de m'avoir répondu :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanie 1.7 kl , Ange 2.350 kl (un peu en surpoid )
c'est elle qui mène le bal ..mais j'ai toujours un peu la trouille quand ils jouent .
Lui fait très attention ,pourtant ça dérappe souvent ..
en fait !ils dorment toute la journée et la java le soir .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a des chihuahuas qui vivent avec des chiens bien plus gros sans soucis... ça dépend beaucoup du tempérement des uns et des autres !! peu y avoir un petit speed et un gros mou .. ça c'est top !! ensuite c'est comme tout ... il y a des risques potentiels partout mais entre deux chis ça devrait aller sauf si la (le) petit est une crevette de moins de 1kg 3 ou 4, là ça se complique mais pour tout dans ce cas la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a toujours un risque, de bagarre , celà ne vient pas du poids, mais du caractere de chacun d'eux !!

ma dobermann ne ferait pas de mal à une mouche

apres c'est au maitre d'etre prudent et de surveiller lors des jeux

et surtout lors des repas des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut etre attentif , mais cela dépend aussi des caractères !
J'ai ma plus petite 1kg400 à ma plus costaud 2kg6OO , lors des jeux je surveille ! J'ai des dominantes !
Lorsque je pars faire une course meme de cinq minutes je sépare les petits gabarits et les gros , la nuit pour faire dodo idem !
Mais j'insiste c'est par rapport au caractère !
La plus petite est la plus calme de toute et il n'y a aucun souci avec les plus gros !
C'est Nikita qui me pose problème , elle peut faire des histoires aux autres et elle est bien trop petite pour se défendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses :Super!:

Bon en faite j'ai craqué pour un petit chi sur le site de l'éleveuse de choco bn, aussitôt je lui téléphone pour lui dire que j'ai eu un coup de coeur pour celui ci et comme elle connait le poids de choco donc 3kg, elle me dit que celui pour lequel j'ai craqué sera plus petit que choco bn ...

Le petit fait 420 grammes et il a 1 mois

Je vais voir le petit loulou dimanche chez l'éleveuse avec choco, je précise que j'ai eu un véritable coup de coeur en le voyant en photo, je ne savais pas qu'il allait être si petit et je ne cherche pas à avoir le plus petit chihuahua ... mais comme choco est assez speed (surtout le soir on joue beaucoup avec lui) et costaud je ne veux surtout pas mettre en danger l'autre petit ...

Je voulais attendre pour vous annoncez la bonne nouvelle, mais comme j'ai bien avoir votre avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulais rajouter par rapport aux dernières réponses que choco à un super caractère :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
420 gr à un mois, ce sera pas forcement du mini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien à ajouter : tout a été dit ! Et en effet, 420 gr à 1 mois, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit un mini...

De toutes façons, lorsqu'on adopte un nouveau chien, il faut faire attention et bien observer les réactions ; en cas d'absence, il est plus prudent de séparer, tout au moins au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce 1kg2, Chipie 1kg160 , Les-A 3Kg2 , Tempête Blanche 3Kg4 .....tout le monde vit en bonne intelligence et reste ensemble lorsque je travaille .
Lorsque Tempête et Chipie font la course je surveille mais avec de gros chien pas de course et pas de jeu sans surveillance .
La course réveille parfois l'instinct et nos chichis sont fragiles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand Lily est arrivée à la maison ,..elle fesait 800 g, Daïna fait 2kg....et en faite j ai eu plus peur au début pour ..Daïna que pour lily..Daïna qui a 10 mois passé, voit que sa petite soeur est un bébé..et gère super bien .."ses dents et coup de machoire" quand elles jouent..ce qu'elles font très très souvent,par contre la petite lily ne gère rien du tout et "croque" dans sa soeur de bon coeur..ce qui fait couiner parfois Daïna...moi qui avait peur du contraire...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a l'arrivée d'un chiot cela se passe bien en général!
ce sont plus l,es jeux et les poursuites qu'ils faut gérer!
enfin avec ma petite expérience!!!
montre nous vite les photos de ton coup de coeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de m'avoir fait partager vos expériences !

J'aurais des photos dimanche quand j'irais le voir, moi il me fait craquer ce petit donc je verrais bien comment il grandira, je ferais attention quand il jouera avec choco bn , et quand je serais absente je les séparerais au début ... c'est plus prudent vous avez bien raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas lu ce post mais je vais te faire part de min expérience...
Chelsea avoisinne les 3kg et Campbell euh s'approche des 1,4kg... ils jouent ensemble toute la journée et je les laisse ensemble quand je pars puisque le but était d'avoir 2 chis pour que Campbell ne soit pas seul... je n'ai jamais eu de soucis... quelques fois ils se battent mais bon Chelsea ne fait jamais mal à Campbell... elle fait comme si elle faisait la grosse méchante mais en fait elle mord doucemment ou alors lui saute dessus et esquive au dernier moment... je pense qu'elle voit qu'il est plus fragile qu'elle...

en revanche si tu prends un bébé je te conseille au début de les séparer quand tu pars mais ensuite tout devrait bien se passer... chez moi ils ne se font jamais mal...
la seule chose c'est que si Chelsea veut avoir le dessus elle l'a et donc elle peut prendre les jouets ou les nonos si elle veut mais c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bien merci Alysée

Ouf tu me rassures !

C'est ce que je voulais faire au début les séparais pendant mon absence, ca va je suis pas trop absente trop longtemps car pour l'instant je suis à mi-temps...

Quand le petit (désoler pas encore de nom désaccord avec mon homme grrrrr ) sera a la maison, je vais bien les observer tous les deux, et bien faire attention, quand ils vont jouer etc ... et je ne manquerais pas de faire des photos !!!!!

Vivement dimanche que j'aille le voir, j'ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ramennes nous plein de photos, et le nom te viendra peut-etre en le voyant ds tes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby007 a écrit:
dit moi le quel tu prend sur sont site?


Le mâle poil long noir et feu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout fais nous plein de photos si tu te décides!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez pas de grande différences de poids entre dinkie et curly! Dinkie 3 Kg et curly 2kg700 et ils s'entendent a merveille! Je pense pas qu'il y ai non plus de gros gros risques a partir du moment ou les chiens ont grandit ensembles..ect. Et s'endentent bien...

Pour ma part je ne t'enterai quand pas d'avoir un chichi de moins de 2 kg je trouve après que ca fait trop petit je préfère quand même les bon gabaris. Mais après c'est une question de gouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais mélody comme je l'ai dit plus haut je ne cherche absolument pas le chichi le plus petit comme - 2kg, j'ai eu le coup de coeur pour ce petit donc après faut voir comment il va grandir ... j'avais juste peur par rapport à choco bn pour les jeux etc ... qui lui est de bon gabaris mais je l'aime tout autant

Gros bisous à Dinkie et Curly qui sont très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...