Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 pour ma belle BIANCA des neiges !! bridget mon renard lovely l'intrepide ma diams : diamant noir ! les spitzounes à donf ! et ... cherchez l'erreur Touffy le chinoise ... enneigée la même ... en l'air ... cherchez la tetete cherchez la queue queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est une houpette ? Superbes ces chichis dans la neige : bouleneige: : bouleneige: , ils n'ont pas froid ? Astuce aime bien être dehors quelques soit le temps , par contre Chipie met une moustache dehors et si le temps n'est pas clément .... elle rentre et va faire ses besoins sur l'alèze . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je n'ai que deux choses à dire: * les photos sont superbes, vraiment, on voit bien qu'ils s'eclatent comme de fous dans la neige * je vais devoir acheter des chaines pour la voiture lors de notre passage a vichy à noel??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 et bien il faudra vérifier la météo avant de partir !!en ce moment pas la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 il y a une sacrée épaisseur de neige chez toi superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Ta petite Houpette est géniale !!! Ils sont heureux sur ce beaux tapis blanc : bouleneige: Très belles photos, merci Evelyne :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et ben il y en a de la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 tu as des chiens splendides :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbe photos! Qu'elle chance que la neige ai tenu chez moi en seine et marne c'est deja casiment fondu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 elles sont super ces photos!!!!!!!!!!je ne pensais pas queles chis aimaient autant la neige que ca!!!! mais les tiens ont l'air de faire les fous alors je verrais quand je vais aller au ski si les miens aiment ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 si je crois que tous les animaux aiment la neige, celà donne toujours un petit vent de folie, j'ai une petite vidéo mais impossib le de la télécharger.. du moment qu'ils peuvent rentrer au chaud après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Toi aussi tu es sous la neige Nous il neige depuis ce matin et maintenant il gèle Attention les glissades!!! Bonne soirée et gros bisous : bisousnoel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 c est superbe!! dis donc que de neige! je n imaginais pas qu il y en avait tant en ce moment c est super de les voir s amuser comme des fous ainsi ils sont splendides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Aujourd'hui surprise il y a encore plus de neige : bouleneige: Nous avons 5 cm de plus et sur St Eteinne(42) il y a 10à 15 cm de neige car c'est plus haut et plus froid Donc la prudence est rigueur Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Que de neige ! Je trouve cela superbe, mais, installée bien au chaud ; je déteste rouler sur une route enneigée ; peut-être en étant bien équipée....mais pas sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 :Super!: superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Superbes photos :Super!: et magnifiques modéles bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Ils se sont bien défoulés ,merci Evelyne pour ces belles photos :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 superbe tes photos! :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 les photos sont superbes..............merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites