Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Charly l'interrogation !

Messages recommandés

Invité

Charly a été chez le vétérinaire car il avait quelques soucis et il devait être contrôlé ! Premièrement pour toutes celles que j'ai rencontré dimanche à Enghien Charly a enfin les ongles coupés (le vétérinaire n'en revient pas de la vitesse à laquelle ils poussent), pour le testicule coincé dans l'aisne, le verdict est qu'il est coincé et ne descendra donc jamais, il sera donc opéré après les fêtes car il peut tourner en cancer à cause d'une histoire de chaleur de corporelle. Et pour finir mon petit Charly marche toujours sur 3 pattes et ça m'angoissait. Finalement il ne présente aucun problème de rotule ni musculaire donc un mystère. Il sera radiographié du bassin au bout des pattes le jour de son opération pour voir s'il n'a pas une faiblesse dans l'articulation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est du côté du testicule, il a peut être une gêne qui diminuera après l'intervention , sinon ?
Pôvre p'tit Charly , plein de caresses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, j'ai entendu déjà que le testicule pouvait provoquer une gene qui faisait boiter.....
tiens nous au courant pour le ptit charly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit Charly!!!!
tiens nous au courant de tout ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien le pauvre!

j espère que tout va aller mieux après son opération, fais lui plein de caresses à cette puce
tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere quet otu va bien aller !
bon courage pour l'operation :(
pleins de gros bisous a lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grosses caresses à ce pauvre charly !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit charly !!! fais lui plein de caresses !! et bientôt tout ira mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est possible que ce soit la coucougnette qui le gène au tit père ..

fais lui de gros :bisoupatte: et tiens nous au courant pour son opération ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pov ptit gars...........

fais lui des gros bisous de notre part et plein de calin

les ongles , c'était impressionnant


grosses bises à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon c'est déjà super si ce n'est pas un problème de rotule au niveau de sa patounette!!

Pour la testicule non déscendue, c'est très courant, mon chat a eu ca sauf que la testicule était dans l'abdomaine et pas déscendue donc obligé de le faire castrer car aussi risque de cancer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros bisous à Charly et plein de courage pour l'opération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toutes et tous pour vos messages ! je vous tiendrez au courant ! le vétérinaire a dit que même avec la coucougnette qui va lui rester il pourrait avoir des bébés ! sauf que moi je laisse la reproduction aux connaisseurs et je suis contre le fait de faire n'importe quoi ! mon chien malheureusement n'est pas lof et ne pourra pas être confirmé. Il y a suffisamment d'éleveurs qui font de beaux bébés pour faire de la reproduction inutile. D'ailleurs mon prochain petit loup viendra surement d'une de nos amies du forum ! :Super!:
En attendant l'opération, j'évite de le faire marcher sur de trop longues distances pour éviter qu'il ait mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere qu'il ne souffre pas petit père! fais lui des gros calins de la part de sa tatie maylie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zut alors, il nous fait la totale ! Je suis désolée pour ton petit père et je vous souhaite bien du courage.

Gros à ton BB d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...