Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Afin que vous connaissiez le visage de Bella voici quelques photos d elle avec les puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 tres belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Elles sont toutes belles ! Merci Béa pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'adore tes 3 filles:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 waouuuuuuuuuu bella & tes puces: des vraies jolies starlettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 quelle belle jeune femme , tres photogénique avec tes puces, qui sont ravissantes bée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elles sont hypers jolies Bella porte bien son nom bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 :Super!: photos ils sont trés beaux tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Toutes très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 que de stars sur ce post!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 :nocom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 superbes !!!!! bella et .. (tes poupées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Elles sont très belles !!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui trés trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 la jolie petite bella !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Tes filles ont trouvé une copine à la hauteur de leur beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 kikou les filles...merciiiiii à voussss!!! merci ma béa d'amourrrrr!!!! je t'adore et tes puces sont splendides....... pleins de bisous à vous toutes.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 il est troooooooooop mignon ton avatar bella j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 merci ma chérinette maylie, hihi!!! Si tu le veux tu vas sur le site d'hello kitty et tu trouveras ton bonheur.....lol je t'embrasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 j'adore ces ptits trucs girly qui brillent...... merci, je vais aller voir ca de suite! gros biiiiiiiiiiiiiiiiiisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Bellissima ! et de magnifiques puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiii maridoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Une vraie poupée Bella ! et les tits bouts sont splendides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 merci les filles!!!! Maylie ton avatar est au topppppppp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 trop mimi ces petites puces je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 trés belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Bella a écrit:kikou les filles...merciiiiii à voussss!!! merci ma béa d'amourrrrr!!!! je t'adore et tes puces sont splendides....... pleins de bisous à vous toutes.....!!!! tu es ravissante, dommage que tu te caches heureusement il y a béa... et ses ravissantes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 je me cache???? lol c'est pas de béa que tu parles, hihihi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites