Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 cela fait 2 jours qu'il neige non stop chez moi... ca m'a bloqué,j'ai pas été "bossé",il parait que demain c'est bon alors j'espere!!!quelques photos de mes poilus dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 MAGNIFIQUE, ils ont du s'eclater tes ptits lulus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il y a une bonne épaisseur c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ouaaa la chance ca a bien tenu ! Le braque de veimar a bien du s'éclater dans la neige ce sont des chiens qui aiment ca il me semble!!! Belles photo! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 oui c'est tres bien tombé!!! quel horreur! je déteste la neige lorsque je dois conduire!!!chez moi il y a entre 25 et 30cm selon les endroits...oui mon braque adore la neige, autant que les autres chiens...il aime,courrir dedans,la mangé et surtout y faire de gros gros pipi!!! lolmon petit lui ca le rend fou,il adore! il saute,saute,saute car la il est completement dedans et ne peut marcher...il s'y roule meme...c'est trop marrant de les voirs faire... ils s'en lassent pas...à chaque sortie c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 :Super!: tes photos, on voit bien qu'ils s'éclatent. J'adore la première, ton foufou construit son igloo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est trop beau!!!!! pas vraiment pratique certes mais vraiment superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Jolies photos :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 belles photos,c'est vrai qu'ils aiment la neige nos poilus,ils s'éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Oh qu'est-ce que j'aimerais qu'il neige comme ça chez moi !!! Ca doit être une vraie partie de plaisir pour tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 merci... moi j'aimerais qu'il neige pas chez moi lol mais ca y est ca à enfin fondu...j'espere ne pas en avoir avant que je ne rentre jeudi... bonnes fetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est très joli, toute cette neige ! Mais, franchement, elle ne me manque pas... J'aime pas rouler sur la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est beau ,j'aimerai bien voir la tête de mon Ange dans la neige .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites