Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 merci de me dire ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Il est très mignon ce pti bou de chou !!! Il viens de chez un éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 non de chez un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 laluna a écrit:non de chez un particulier. Comme ça il a l'air très mignon et bien typé Julien... Est-il LOF ?..... LOF ça veut dire qu'il est inscrit sur le Livre des Origines Françaises... ce qui signifie qu'il a un pedigree..... Si tu ne le sais pas demande le à la personne qui le cède JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 non de chez un particulier.Il est adorable, cependant, je te conseille de t'orienter vers un éleveur car tu aura au moins la sureté d'avoir un chihuahua avec des origines pures... J'ai personnellement acheté mes deux chichis chez un particulier... Pour le premier curly les parents était LOF mais lorsque le père a saillie la maman (accident), il n'éatit pas confirmé donc soit disant que c'est pour cela que mon loulou n'a pas pu être LOF, je n'ai pas chercher plus loin car ne comptai pas faire de concours ou quoi... Mon pti père est bien typé...ect mais j'ai eu pas mal de soucis avec sa santé... Que je n'aurai pas eu chez un VRAI éleveur je suppose...En achetant un chien chez un éleveur cela évite ce genre de mauvaises surprise..Acheter son chien chez un éleveur contribu a la survie de la race alors que l'acheter chez un particulier encourage la reproduction des NON LOF...Sur le forum tu peux trouver plein d'éleveurs qui t'aiderons a trouver ta petite perle.. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui Mélo... je viens de MP Julien pour lui dire la même chose !!! Smack à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 il est tout mimi aujourd'hui (comme tous les bébés en fait), les filles t'ont tout dit, sans être sur du travail de selection fait au préalable, tu ne seras pas sur de comment va évoluer ce petit bout, pour l'avoir vu de mes propres yeux, (alizée comfirmera!! n'est ce PAS!!!! ), nous avions rencontré une femme qui avait un chiot troooooooop mignon! parents jolis, pas gros, etc etc..... son chien pèse aujourd'hui 6 kg, et il ne ressemble absolument pas a un chihuahua.... elle adore son chien... mais c'est un berger allemand qu'un chihuahua, bref tout ca pur te dire que malgrès tout, les eleveurs font un enorme travail de selection, verifie les possibles consanguinité, etc etc....... mais, pour repondre a ta question, au jour d'aujourd'hui, il est mignon! voilààààààààààààààààà!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 maylie a écrit:il est tout mimi aujourd'hui (comme tous les bébés en fait), les filles t'ont tout dit, sans être sur du travail de selection fait au préalable, tu ne seras pas sur de comment va évoluer ce petit bout, pour l'avoir vu de mes propres yeux, (alizée comfirmera!! n'est ce PAS!!!! ), nous avions rencontré une femme qui avait un chiot troooooooop mignon! parents jolis, pas gros, etc etc..... son chien pèse aujourd'hui 6 kg, et il ne ressemble absolument pas a un chihuahua.... elle adore son chien... mais c'est un berger allemand qu'un chihuahua, bref tout ca pur te dire que malgrès tout, les eleveurs font un enorme travail de selection, verifie les possibles consanguinité, etc etc....... mais, pour repondre a ta question, au jour d'aujourd'hui, il est mignon! voilààààààààààààààààà!!!!![i][u] toi aussi tu t'y mets : "les filles ont tout dit" !!!!!!!!!!!!!!!! RAS LE BOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 je t'aime ma jeanette charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Ca dépend duquel tu veux qu'on te dise ce qu'on en pense. On dirait deux poils courts, et ils ont une tête pommée pour l'instant. Le beige a le bout des oreilles en arrière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Lewis a écrit:Ca dépend duquel tu veux qu'on te dise ce qu'on en pense. On dirait deux poils courts, et ils ont une tête pommée pour l'instant. Le beige a le bout des oreilles en arrière.. Julien est intéressé par le petit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pour moi, au moins le blanc est poil long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 bah mireille c'est ce que je me suis dit aussi! mais bon, quand tu vois le kikinou la masse de cheveux qu'il a .... je pensai être la seule à y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui Mélo... je viens de MP Julien pour lui dire la même chose !!!Smack à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 comme te l'a ditr Maylie vraiment méfiance...j'ai une chienne non lof mais j'ai eu de la chance elle est belle et en bonne santé parcontre même si on me l'a vendu pour une mini elle avoisine les 3kg maintenant...et pour la fille qu'on connait son chi ressemble à un petit labrador... du coup vraiment méfies toi... après il peut y avoir des particuliers sérieux donc il faut voir...mais ce bébé risque d'être poil long donc à toi de voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 comme te l'a ditr Maylie vraiment méfiance...j'ai une chienne non lof mais j'ai eu de la chance elle est belle et en bonne santé parcontre même si on me l'a vendu pour une mini elle avoisine les 3kg maintenant...et pour la fille qu'on connait son chi ressemble à un petit labrador... du coup vraiment méfies toi... après il peut y avoir des particuliers sérieux donc il faut voir...mais ce bébé risque d'être poil long donc à toi de voir ;) Moi c'est pareil enfin je ne voulai pas de chi miniature... mais on m'avait dit que dinkie serrait très petite !!! J'avais bien vu que ce ne serrai pas le cas car déjà bébé elle avait un peu de rein...ect ma pouillete pèse aussi 3 Kg alors comme quoi il ne faut pas toujours se fier a ce que racontent les particuliers qui n'y connaisent souvent pas grand chose sur la race comparément aux éleveurs qui font ca toute l'année... Et c'est leur métier donc bien différent de ce que peuvent dirent les particuliers!!! Il faut quand même faire très attention car comme je l'ai dit plus haut, on m'a vendu mon curly malade ma véto me la dit après car elle n'a pas voulu me faire peur sur le coup mais lorsque je lui ai apporté curly pour visite de contrôle... il avait tous les symptomes de la maladie de carrée... Maladie mortelle chez le chien et encore plus sur un chiot qui pesait 930 grammes quand je l'ai eu... Heuresement j'ai une bonne véto et grace a des médicament ...consultation régulières..ect elle ma sauvé mon pti bonhomme mais j'ai vraiment eu très peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 il y a de bon eleveur en france, qui ont des chiot lof, bien typé et tranquille dans leur tete car les eleveur prenne soin de selectionner leur reproducteur!!!! alors qu'un particulier ne fait pas se genre de precaution... donc un conseil achete ton chi chez un eleveur mais apres c'est toi qui voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 rien à ajouter à ce qui a été dit plus haut par les cops maintenant en ce qui concerne ces deux petits chis je les trouve bien mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 merci pour vos conseils, je vais m'orienter vers un éleveur; mais je vais devoir attendre un peu car c'est un achat qui va me revenir plus cher que prévu. Je pourrais avoir la somme pour fevrier. Je n'ai pas envie de me retrouver avec un labrador! ça c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Comme je te l'ai MP Julien, mieux vaut avoir un chi LOF pour 200 euros de plus... sincèrement !!! Sinon tu ne sais pas à quoi tu t'exposes JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 laluna a écrit:merci pour vos conseils, je vais m'orienter vers un éleveur; mais je vais devoir attendre un peu car c'est un achat qui va me revenir plus cher que prévu. Je pourrais avoir la somme pour fevrier. Je n'ai pas envie de me retrouver avec un labrador! ça c'est sur! février c'est très proche ,tu peux déjà contacter quelques eleveurs ,ils ont peut être des petits chihuahuas nés en novembre qui seront disponibles en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 oui mais il va falloir le régler de suite? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 En principe tu dois tout régler avant le départ du chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 oui, il faut verser un "acompte" pour reserver le chien, et apres tu dois SOIT verser le reste en espece le jour J ou alors si tu pais par chèque, le faire au minimum 3 semaines avant de recuperer le chien! ca te laisse un peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pour février, les petits chiens sont déjà nés !!! Cherche bien et tu vas trouver ton bonheur, c'est sûr ! Je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je t'ai mp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites