Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 SVP ne pas déranger ,chihuahuas exténués !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 hihihi... petites mères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 chez moi le soir c etait pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 un sommeil de plomb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 les ptites puces...... chut..... se reposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 T'inquiète pas les miens étaient pareils!!! Ca use de voir les copains copines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 oh elles sont trop mignonnes...faut dire que c'est fatiguant pour eux ces rencontres... comme lorsqu'on rentre d'expo on les voit plus le lendemain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est toi qui te démènes et qui travailles pour les copines et ce sont les chichis qui sont fatiguées ?? : bouleneige: : bouleneige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 voilà ce que donne les surprises -party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 oui moi aussi mon pauvre petit rocky etait déjà HS pendant la réunion ! effectivement il revenait d'un long trajet de 10 h de bus de russie à helsinki, une nuit ensemble à l'hotel 3h de vol pour paris et grace à sophie nous vous rejoignons à enghien, voilà pourquoi il etait relativement eteint.. et peut etre moi aussi d'ailleurs !! maintenant il a retrouvé ses cops et aime meme courir dans la neige, le comble vu qu'il est originaire du desert autour de las vegas !! quel baroudeur ce rocky !! voilà son beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 c est une bombe ce Rocky!!! je suis sous le charme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Rocky il a un magnifique regard il est superbe ce chi plein de calins et aussi aux filles de saga touchantes dans leur dodo. mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 trops beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites