Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Juste en transit chez moi pour quinze jours, ensuite ils iront vivre en Corse chez une amie. Deux adorables petits frères spitz-loups de 6 mois, qui ressemblent à des nounours. Ils ont eu peur des chihuahuas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 trognon ! ils ont des têtes à calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 woooooo ptites boules de poils, c'est trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Ouaaa ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ils sont mimi mais ce ce sont des spitz allemand car les spitz loup on une couleur gris loup bien spécifique d'où leur nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Ah t'as raison Gaby, ce sont des Spitz Allemands catégorie" petit"( 28cm au garrot et 7 kg maximum adulte) ils viennent d'un élevage pas loin de chez moi dans les Landes, ceux-là pèsent 4kg à 6 mois. Il existe le moyen, le grand et le nain, guère plus gros qu'un chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ils sont trop mimis!!!!j'adore les spitz je trouve que ca a une super fourrure pn dirait des nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Ils auront une belle fourrure à l'âge adulte! Bébés ils étaient craquants. Le papa Tam Tam de je ne me souviens plus, un champion bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Mignons tout plein ces 2 frérots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 adorable ces bébés, et hurit à l'air de se plaire avec ce petit loulou!:Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Hurit est très contente ! Quand elle leur aboie dessus, ils vont se cacher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ils sont archi trognons, tes petits oursons... j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 marilou j'ai déplacé ton post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Un peu plus grands que mes chis mais très bons copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 oh les pti loulou ils sont mimi comme tt de vraie peluches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites