Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 [b]Le jour approche et le plaisir de tenir ma petite Dorka grandit et pour ma Pouppy elle sera heureuse d'avoir un t'tite copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 youhouuuuuuuuuuuu ca c'est une bonne nouvelle!!!!!!! j'ai hate pour toi, METS NOUS UNE PHOTO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Super nouvelle ! On patiente avec toi !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 viiiiiiiiiii mets nous des photos s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 :Super!: bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 super nouvelle !!!! tu vas voir le pire ? LES DERNIERS JOURS ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Encore une super nouvelle !!! Courage, le but est proche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites