Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grande nouvelle !!

Messages recommandés

Invité

J'ai l'IMMENSE BONHEUR de vous annoncer la naissance des trois petits chichoux de Bradley des jolis coeurs de Stanley et de C'Kiss mee des Minis Elydile (fille du champion Mitch des Minis) cette nuit, maman a bien travaillé en 4 heures, tres maternelle et protectrice ; tout le monde va bien, un petit mec de 110 fr , une nenette de 115 et une autre de 95 gr, tres gloutons et tous tricolores !!





MERCI MES AMOURS POUR CES PLUS BEAUX CADEAUX DU MONDE ; Je suis la plus gatée pour Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bravo: FELICITATIONS Sylvie !!!!! Bravo à ta petite Maman !!!! 2 filles et 1 garçon, c'est génial !!!

Fais un gros câlin à toute cette petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes mes félicitation !! :bravo: maman a bien travaillée c'est vraiment une superbe nouvelle et qu'elle belle portée !! prend bien soin des ptis chichous!! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et beaucoup de bonheur à toute cette petite tribu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI a toutes pour vos gentils petits mots, je vous ferai des photos tres vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cadeau ta vidéo :bravo: :Super!:
Félicitations à la maman
tu dois etre hyper contente :restezCool:
j'ai vu qu'elle est trés caline avec ses beaux bébés
Avec des magnifiques parents
çà ne peut etre que des beautés
bises de
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super !! c'est cool quand tout se passe bien ! vive les photos ! tricolores tu dis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FELICITATION!!!! et bien voila un beau cadeau pour noel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evefarm a écrit:
super !! c'est cool quand tout se passe bien ! vive les photos ! tricolores tu dis???


Oui Evelyne , tout c'est passé a merveille, un moment plein d'émotions intenses pour moi, quant le premier bébé est arrivé, elle a tout fait toute seule, j'ai juste eu a dégagé la tete de la poche, elle l'a de suite leché et coupé le cordon, et l'a calé sous son ventre , tout en faisant tres attention quant les contractions ont réaparus de ne pas l'ecraser ; je suis vraiment tres fière de mon petit amour !!!
Pour la couleur j'ai dis tricolore car ils sont noir/feu avec du blanc au cou et aux pattes ; je mettrai des photos individuelles plus tard, car pour l'instant je ne veux pas les embeter, je les examine et les rend tres vite a la maman qui me jette des regards inquiets ; pourtant j'ai hate de pouvoir les bisouiller de partout !!!
BONNE SOIREE ET MERCI A TOUS ET A TOUTES !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation a la tres jolie maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo!!!!

quel bonheur de voir que tout c est bien passé naturellement
ça fait toujours plaisir!!
il me tarde de voir les photos de ces petits bouts!plein de bisouilles aux petits et auxparents qui ont bien travaillé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est magnifique quand tout est rose comme cela.
Bravo à la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai regardé la vidéo, je trouve que c'est une super maman très attentionnée.
Je suis impressionnée par la vivacité ; étant si petits ça pédale déjà dur.
En tout cas la maman est formidable.

Est ce la première portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau cadeau de Noël!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte de voir l'évolution des bébés,parce que vu les parents,ils promettent les p'tits bouts............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!
pleins de caresses a la maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est trop mignon !
merci pour cette petite vidéo, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI OUI , c'est la première portée pour elle et pour moi, j'ai élevé des epagneuls tibétains pendant 15 ans et j'ai encore une ou deux portées de bouledogues francais par an , mais c'est ma première famille de chihuahuas, je suis gaga de ces tout petits bouts de zan qui gesticulent deja comme des petits diables !! Kiss est une maman formidable et meme "féroce" elle chasse tout le monde a 2 m a la ronde de son nid, J'ai vraiment hate de les voire grandir !!! merci pour vos compliments !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, félicitations pour la maman et la nounou !!!

Un petit de 110 fr ça fait grosso modo 16,50€ !!!

Je prends


Ah c'était gr :ohlala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Bravo, félicitations pour la maman et la nounou !!!

Un petit de 110 fr ça fait grosso modo 16,50€ !!!

Je prends


Ah c'était gr :ohlala:


:Langue: ben tien !! oui !! 16 EUROS 50 !! faudrait pas profiter que je sois fatiguer de ma nuit blanche , et de la bouteille de champ que j'ai partager avec Brad, coccinelle et saphir (violette n'a pas l'age) pour me faire faire n'importe quoi !!!j'ai juste besoin d'aller dormir un peu, mais je n'arrive pas a me décoller de la petite nurserie de mes chichoux ! bon allez j'vais au lit BONNE NUIT A TOUS § FAITES DE BEAUX REVES : bisousnoel :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! quel merveilleux cadeaux de noel, tu en as de la chance, j'aimerais bien avoir la chance de vivre ça un jour ! ça doit être tellement beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Bravo, félicitations pour la maman et la nounou !!!

Un petit de 110 fr ça fait grosso modo 16,50€ !!!

Je prends


Ah c'était gr :ohlala:


J'allais le dire si tu ne l'avais fait!
Sylvie casse les prix!!!
Félicitations pour cette belle portée et cette mise-bas de rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à toute la petite famille, c'est vraiment super juste avant les fêtes, quel beaux cadeau, et en plus tout c'est super bien passé, tu as vraiment de la chance. :Super!:
J'ai hate de voir les prochaine photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[b]NOUVELLES PHOTOS PRISENT CE MATIN !!! ça prend du poids !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Djin a écrit:
Superbes
:

Merci Djin !!! dis donc tu as toi aussi deux petits bijoux , as tu mis un post sur eux quelque part , j'aurai bien aimé les voire , ta chienne est si belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'adore les petits patons roses...... c'est trop mignons...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont noirauds pour le moment mais ils seront peut-être chocolat comme la maman...Superbe portée en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
Djin a écrit:
Superbes
:

Merci Djin !!! dis donc tu as toi aussi deux petits bijoux , as tu mis un post sur eux quelque part , j'aurai bien aimé les voire , ta chienne est si belle !!


Tu peux les voir ici. Mais aucun des 2 bouchons n'a eu la tête de maman, tampis. Bises et merci.

/presentation-des-lutins-des-eleveurs-f17/voila-mes-amours-t2290-45.htm#74183

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme c'est beau !! félicitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est adorable!!!!!!
ca va être de supers bébés je sens avec les 2 jolis parents ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations, Sylvie, pour cette portée de rêve ; quand tout se passe bien, c'est vraiment un grand bonheur... Le Père Noël a été très gentil avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel bonheur tu vis avec la naissance de ces 3 merveilles ! par contre en regardant la vidéo j'ai littéralement craqué pour la maman, elle est d'une beauté et quel regard attendrissant ! si les bébés sont chocolat comme elle je vais m'évanouir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Félicitations, Sylvie, pour cette portée de rêve ; quand tout se passe bien, c'est vraiment un grand bonheur... Le Père Noël a été très gentil avec toi !


Oui Colette, cette naissance m'a rendu tres tres heureuse , je n'avai pas connu cela depuis bien longtemps ;avec mes boules c'est un cauchemar a chaque fois, les mamans necessitent une cesarienne presque a chaque fois, et l'on dénombre de nombreuse pertes due au fait que les bon vétos sont rares dans ma campagne , certains meme m'ont refusé leur service en me disant qu'ils ne desiraient pas operer ses chiens trop fragiles qui ne resistent pas au anesthésie, les chiots souvent ne se reveille pas;

Alors l'emotion que m'a offert kiss quant le premier bébé est apparut, qu'elle l'a leche conscienscieusement et la proteger sous son ventre, ma mise la chair de poule et la larme a l'oeil, c'etait vraiment tres beau !!! pourtant je venais de passer de nombreux jours a me torturer les meninges tant j'etais inquiètes .. Je vous souhaites a toutes de tout mon coeur de vivre vos naissances avec autant d'amour et bonheur, c'est un moment si magique ! (hélas ,qui peut parfois virer au cauchemar !!!) devant leurs toutes petites bouilles, j'ai oublier mes craintes et je me régale de les user des yeux, en attendant de les user de bisous !! PARDON pour ce long discours !!! MERCI MILLE FOIS A TOUTES CELLE QUI ONT REPONDU SUR MON POST !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf, j'ai enfin trouvé ton post Sylvie.... :Super!: :Super!:

j'étais surprise que tu ne l'ai pas annoncé !!!

Et viiii, j'ai eû la primeure des photos, normal, petit Bradley à bien travaillé
et c'kiss me aussi, bien sûr..

je suis hyper contente pour toi Sylvie, comme je te l'ai dit
et tes 3 pupuces sont tres belles
félicitations aux parents, plus particulierement à Brad, tu lui fais un gros poutoux de sa maman du cantal

et félicitations à toi aussi : lutindenoel: un beau cadeau de noel :chantdenoel :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes petits chichoux ont bien grossis et se portent a merveille ; voici quelques photos prisent ce matin
LE MALE

[img]http://images4.hiboox






LA PETITE FEMELLE TRICOLORE
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/f-2-4-jours,b8fa1f3fa6c8742e0e67372913207cff.jpg.html]




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oua ils ont bien grandit!!!! sont magnfiques et comme je le dit souvent j'adore les noir et feu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trooop choux!!!! Tu dois te REGALER, Sylvie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...