Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 marilou a écrit:Cécile, elle est minuscule, plus petite que Hopi on dirait...Et on lui a fait faire des bébés? et oui Marilou elle est plus petite ( 1 kg 500) je ne sais pas si elle à eu des bébés, mais c'est fort possible, autrement elle ne l'aurait pas gardée. c'est une petite chienne adorable et malgré toute sa souffrance elle nous donne déja beaucoup d'amour, et nous aussi, je ne peux plus imaginer ma vie sans elle, je l'aime tant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Adorable petite puce ! 1,5kg, les gens sont fous ! Dit moi, on dirait qu'elle à la queue courte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Qu'elle est jolie Plein de Bonheur à cette chi Calins de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Chris a écrit: Adorable petite puce ! 1,5kg, les gens sont fous ! Dit moi, on dirait qu'elle à la queue courte ?? non la queue est grande mais elle est encore un peu peureuse elle la tient entre les pattes!!! je suis allée chez mon véto ce matin tout va bien, et en principe elle n'aurais pas eu de petit. (elle à dormi dans le lit cette nuit elle à vite compris ou elle était bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 bravo pour cet adoption!! cette petite va enfin avoir la vie quel aurait du avoir (pardon pour la repetition)!! quel age a t elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Anna a écrit:bravo pour cet adoption!! cette petite va enfin avoir la vie quel aurait du avoir (pardon pour la repetition)!! quel age a t elle?? elle à eu 4 ans le 28 novembre, depuis qu'elle à dormi avec moi, maintenant elle me fait la fête et remue son petite popotin elle est comique à voir, trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Je suis heureuse pour elle et pour toi! mp moi ton adresse, j'ai un petit cadeau pour Lara et pour Hopi, leur petit Noêl! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Quel Bonheur de la voir heureuse :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 je suis trés heureuse de lire ce post!!!!!!! mets nous pleins de photos de cette amour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 3 jours sans (presque pas de forum ) RTT et voilà des naissances de beaux bébés . et ce sauvetage ... pauvre puce qu'ont elles vecu heureusement que le calvaire pour elles est fini ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Magnifique !!! Félicitation !!! Elle est ravissante et toi tu es un ange ! :Super!: PS: Pardon d'avoir loupé ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 des nouvelles de la puce . comment est elle aujourd'hui ??..... [img]http://i70.servimg[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=367&u=11007490].com/u/f70/11/00/74/90/noel_s10.gif[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bravo a toi heureusement qu'il y a des personnes comme toi :Super!: comment va la puce aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 la petite puce va plus ou moins bien, elle à la toux du chenil, mais elle mange bien, je lui donne des antibiotiques et du sirop pour la toux, elle fait déja ses besoins au jardin , elle me suis partout où je vais, je ne pourrais plus imaginer la vie sans elle, par contre une de ses petites soeur de coeur devrait se faire opérer car elle à la mâchoire coupée en deux, c'est une amie qui l'a adoptée . je vous met une photo de lara rebaptisée noisette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 la jolie tribue!!!!!!!! est ce que la toux de chenil n'est pas contagieuse pour les autres lulus? j'espere que petite noisette va vite se retablir, tiens nous au courant, pour elle, et aussi pour l'operation de la puce avec la machoire coupée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 oui la toux du chenil est contagieuse, mais mes autres loulous sont tous vaccinés ( heureusement).je vous tiens au courant de l'état des deux puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 les chis n'étaient pas les plus mal lotis dans cet élevage une de mes connaissance toilettait bénévolement tout le wek-end afin de rendre les petits un peu plus présentables,j'y ai vu un bichon que j'ai crus paralysé du train arrière(il se trainait)et bien non il avait tellement de noeud et de merde dans ses poils que ses deux pattes arrières colaient ensembles heureusement les 27 petits malheureux ont trouvés un foyer aimant sur les deux jours cécile j'ai hate de revoir ta puce ,dès qu'elle ira mieux je viens te faire un petit coucou e cette garce si je l'avais en face de moi je lui cracherais à la figure pour lui montrer tout mon dégout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Bien dit Nadine! Il n'y a pas de mots pour qualifier cette personne! Cécile, tu es un amour, bises à tous tes protégés et un bisou de plus à Hopi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 un gros bisou a Noisette j'adore tes loulous :chantdenoel : j'espère qu'ils vont bien pour NOEl : bisousnoel : : bisousnoel : : bouleneige: (au fait ta photo de Hopi au concours trop trop belle elle aurait du gagner )hihi y en avait des tres chouettes toutes gagnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 merci Marita, noisette va beaucoup mieux elle ne tousse plus, elles ont bien passés noël (dans les bras après le repas) elles ont reçus leurs cadeaux, (je met des photos ce soir).:coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Ma petite noisette, une super louloute ! c'est une des femmes de Pikachu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 trés beau toute ta tribu de chis j'adore superbes photos bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 noisette et ses trois petites soeurs.les cadeaux de noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 :Super!: WAOUUUU ça n'en jette !!!! La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 petite puce après avoir vécu l'enfer ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 les 4 petites pucettes ... trop chou, pas gâtée du tout celles là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites