Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 bonjours, a quel age les chi s'arretent ils de grandir (en taille), et quels taille font ils adulte?? je n'ai pas vu ecrit de taille sur le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 cashew s'est arreté de "changer" vers 10 11 mois, en fait a un moment il etait grand et maigre, ensuite il a changé de tete, et est devenu plus trapu, bref, après en ce qui concerne la taille, j'imagine que tu parles de la hauteur???? cashew, par exemple, est assez haut sur patte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 oui maylie je parle de la hauteur , dolce est assez haut sur patte aussi (21cm a presque 5mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 la taille ca dépend du chi y en a des plus ou mins hauts sur pattes je trouve... les miens ont arrêté de grandir à 6 mois pour Campbell et 8 pour Chelsea... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 moi je ne sai spas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 8 mois pour ma DaIna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi je dirai les 6 premier mois il prennent tout leur poids et après il grandissent jusqu'à aux moins leur un an !! Je suis pas experte, mais je dirai cela d'après tout ce que j'ai entendu un peu partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 bonsoir, a quel age un chihuahua a t il atteint son poids?? maximum, le miens fait 1kg05 a 4mois , j attend vos reponses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Un chihuahua prend tout sont poids jusqu'à environs ses 1 ans il me semble ! A partir d'environ 8 mois on peu a peu près définir s'il a sa taille adulte ou s'il va encore grandir. Cela peu varrier d'un chien a l'autre.. Mais lorsqu'ils sont chiots, on ne peu déterminer le poids qu'ils ferons adultes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Karine, jai vu des chiot qui fesait a peu pres le meme que ton chi au meme age et qui maintenant font 2kg5 comme il se peut que ton chi reste tous petit qui peux savoir.... Maintenant jai aussi vu l'inverse un chiot qui etait le plus gros a la naissance et qui mantenant adulte pese 1kg700 alors jusqu'a se que sa croisance soit fini personne ne peux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Oui anna, d'un chiot a un autre ca varie enormément je pense ! C'est pour ça que les éleveurs ne peuvent pas dire si le chien fera tel ou tel poids!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites