Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand07

U TOM POUSSE ETAIT PES DE LA MORT

Messages recommandés

Invité
J'espere que son traitement le remettra vite sur patte ce petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petit bouchon !

J'espère que toutes ces mésaventures ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour lui (et toi !) et que tous les deux vous retrouverez une forme OLYMPIQUE !

Tant de misères sur un si petit chien, ça ne devrait jamais arriver. C'est pas juste !

Gros câlins à ton p'tit père et pleins de courage à vous deux. Je suis sure que tout va s'arranger, il ne faut jamais perdre espoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertrand ces petits savent se battre ..je souhaite de tout coeur qu'il aille mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Bertrand, alors, quelles sont les nouvelles ? Je pense très fort à ton petit bonhomme, à toi et à ton épouse également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous souhaite Bertrand que votre petit bout se rétablise vite , bon courage et gros calins à ce petit bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles ce soir???J'espère très sincèrement que le ptit père va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère moi aussi que les nouvelles sont bonnes , je pense fort à ce petit lutin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier a 16heure ,je suis rentré mon epouse m'a dit que ça va mieux chez tom pousse ;qu'il mange quelque croquettes ;on etait trés heureux.
Mais a 21h ,il a commencé a respirer avec peine;a 1H30 ce matin avant de se coucher je lui ai donné une seringue de miel ,car il n'avait rien dans le ventre ,et ce fut pire toute la nuit et maintenant c'est pas mieux,
J'ai peur de le perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense tres fort à toi et au petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense bien à toi et à ton petit bonhomme
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te le souhaite, que ce petit ange reparte comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
pour l'instant etat stationnaire,va un peu mieux,nous prions que son état s'ameliore

Comme je te le disais je pense beaucoup à Tom Pousse,je croise très très fort les doigts pour lui et lui envoie toutes les ondes positives que je puisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques mots avant d-aller travailler TOM POUSSE ne va pas bien ,je suis assez pessimiste
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je venais prendre des nouvelles ! Hélas, elles ne sont pas bonnes...

Peut-être faudrait-il ramener ton petit lutin chez le véto.... D'après ce que tu m'as expliqué, par MP, il fait certainement, un oedème des poumons et il risque la mort par asphyxie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bertrand a écrit:
je vais aller au veto ce soir après le travail


Seulement ce soir.... Cela va être trop long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère que les nouvelles vont être meilleures ce soir!
oui, il fait le plus rapidement possible l 'emmener chez votre vétérinaire!
Pauvre petit lutin
bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens du veto,il m'a dit cliniquement il ne peut pas faire plus,continuer son traitement,il a fait une radio et m'a dit que son coeur est enorme,qu'il comprime les poumons,et a toujours de l'eau dans les poumons cette apres midi ça allait un peu mieux et c'est surtout dans la soirée que c'est catastrophique et la nuit;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit bout il doit souffrir de ne pas pouvoir respirer normalement et pour toi très dur de le voir comme ça.Je pense très fort à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit père, j'espère sincèrement qu'il ne souffre pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je l'ai dit page 3 et comme le dit Colette Tom Pousse souffre d'un oedème pulmonaire, c'est grave. Si son coeur est énorme comme le dit ton véto, c'est parce qu'il lutte pour enrayer le déficit pulmonaire ...

Je n'ai pas la prétention de tout savoir mais je connais vraiment bien hélas le sujet puisque j'ai eu ce problème avec un chien qui pesait 5 kg, donc rien à voir avec le poids de Tom Pouce. Malgré un traitement à vie durant 7 ans il avait encore parfois des crises et dans ce cas j'augmentais un peu la dose de Lasilix et tout rentrait dans l'ordre en 48 h.

Il est indispensable que le chien urine +++ durant la crise pour "vider" les poumons. Pour la nourriture il faut donner du Nutrigel pour éviter qu'il s'affaiblisse. Il est bien normal qu'il manque d'appétit.

Es tu sûr des connaissances de ton véto ? As tu demandé un autre avis ? Je ne formule aucune critique car traiter un chien très petit ce n'est pas évident mais il ne faut pas hésiter à se renseigner "ailleurs". En dehors du traitement quotidien, une piqure accélère l'élimination de l'eau par voie urinaire, j'en parle vraiment en connaissance de cause lors de crises.

J'espère que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles, le manque d'amélioration me tracasse beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison pour l'oedeme pulmonaire et illui a fait une piqure pour l'elimination d'eau et il m'a dit de doubler la dose de lasilix pendant 2 ou 3 JOURS mais pas plus cause dehydratation et le chien boit urine beaucoup,je lui donne de l'a/d et du nutrigel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu 2 vetos qui m'ont fait le meme diagnostique coeur enorme et oedeme pulmonaire ,pronostic reservé double dose lasilix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, j'ai eu plusieurs petits chiens atteints d'oedème. effectivement, il faut du lasilix mais en injection, c'est plus rapide et facile à doser. et puis ,je leur donnais du phytophale. il faut qu'il urine c'est le principal et ne pas donner surdose de lasilix... moi, je trouve qu'il résiste vu son poids. courage bertrand, je croise les doigts et mes pensées vont vers le petit. plein de calins et de bisous. chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec Magie Noire, j'ai également ce problème ! Alors, je jongle avec les médicaments ; sur les conseils de Chantal (baron) j'utilise du Phytophale ; en ce moment, je donne 2 comprimés matin et soir ; mais ce n'est pas tout ! Magie a 8 remèdes différents, certains que j'utilise chaque jour, d'autres de façon ponctuelle.

Le Phytophale permet de stimuler la fonction rénale ; c'est un traitement à base de Lespdeza capitata, artichaut et orthosiphon ; vraiment, je recommande ce produit. Bertrand, parles-en à ton véto, il connait peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense bien à Tom Pouce et à vous Bertrand , j'éspère que ça va aller mieux !
Gros calins à Tom Pouce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens aux nouvelles : comment va le petit Tom Pouce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste nouvelle U TOM POUSSE est decedé son coeur l'a lacher,il a fait un oedeme pulmonaire;je deviens fou ,apres NADIA il est parti en nous laissant dans notre immense chagrin et on n'arrete plus de pleurer notre amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bertrand,
je suis sincèrement désolée, c'est vraiment trop triste

Bon courage, c'est tellement dur...

Repose en paix, petit pépère, tu vas rejoindre tous nos lutins,
et ce soir, une nouvelle étoile va s'éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mer ,,,,de .............. c'est l'hécatombe ..
pauvre Bertrand ,ton petit aura luté jusqu"au bout .
la peine c'est pour ceux qui reste ..
je pense tes fort a toi et ta famille ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très très triste nouvelle, courage Bertrand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, je partage toute votre peine et c'est les larmes aux yeux que je vous écris.... je suis si triste. il a rejoint le paradis des zouzous. courage. je vous envoie plein de bisous. chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher Bertrand...
U Tom Pousse... petit amour parti trop vite...
Que de douleur pour vous, avec ce nouveau deuil...
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...