Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Et oui le 20 décembre elle fêtera ses 6 mois !!!! la voici la fifille que j'ai sauvé !!!! Et quelques photos que j'ai prise de chez moi le lever du soleil....j'adore prendre les photos !!!! bisous à vous le 20 juin prochain ma Didinne fêtera ses 1 AN !! Et Chico qui n'est plus à mes côtés, erffff fêtera ses 2 ans le 17 février prochain..... BISOUSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 :wouaou: quelle jolie minette, et ces paysages de rêves, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 de rien ma maridoooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Une jolie chattonne et quel paysage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Comme elle est jolie cette puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 elle est magnifique cette petite perle bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 :Super!: Superbes photos, elle est très belle ta petite moumoune ! Quelle magnifique vue tu à, ça me fait rêver.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci pour les photos ,ta chatte et les paysages sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 merciii les zamiiisssss!!!! hihi, c'est vrai je suis très contente de me lever le matin et de voir la mer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 elle est superbe et ta vue!!!!!que du bonheur............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Super photos et beau chat. Moi j'ai des Maine Coon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 oh des maine coon, c'est grand et c'est beauuuu !!! j'adoreeeee hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 tes photos sont superbes et ta chatonne toute mimi :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites