Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 D'jason 7mois , Djoice 4mois & Drisana 9mois1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Roooo les trois belles bouille! Je craque mais manque un poillu !!! CARA MIA ????!!! Elle est ou la tite poillu court ??? LoooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Quelles bonnes bouilles Mon coeur bat pour D'Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 oooohhh trop mimi tous les trois !!!!! et cara mia ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Trop mignons tes triplés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Cara mia est pas une poilue....mais là voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Aaaaa ma tite Cara mia !!! Trop zolie ta tite troupe ! La pour moi les poilus sont au complet même si les boulis qui sont pas la mais la va falloir un canapé car sur le fauteuil ça risque de faire petit !!!! LooooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ah Pat enfin des photos :Super!: je croyais que tu nous avais zappé Bises de mimi : bisousnoel : : lutindenoel: et calins à tes amours de chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaa vlà la troupe au grand complet, les 4 mousquetaires!!!!! ha ben Pat, n'oublie pas de nous mettre notre cara mia, tu as vu, melolo veille au grain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ils sont magnifique ces loulous, et le petit poilu noir trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaa vlà la troupe au grand complet, les 4 mousquetaires!!!!! ha ben Pat, n'oublie pas de nous mettre notre cara mia, tu as vu, melolo veille au grain! Rooo bein oui la tite cara mia, belle comme elle est la ptite danceuse, elle ne pouvait qu'etre sur la photo!!! Même en temps que non poilllue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 cécile a écrit:ils sont magnifique ces loulous, et le petit poilu noir trop beau c'est une fifille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 et .......... :suisfou: j'ai rectifiée..les filles!!!!et oui Mélo elle suit !! car une histoire d'amour est née entre Cara mia et le beau Curly cet été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 quelle belle photo de groupe!! tous tes loulous sont craquants Pat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 merci Béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 adorable tes petits chis!!!!!! tous trop craquants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 jolie puce bien alignés comment faits tu à la maison rien a faire je leur cours derrière pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 le joujou préféré au bout des doigts!!!!!!! mais apres pas evident de les faire tous regarder dans la meme direction!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites