Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonsoir à tous les amoureux de nos 4 pattes Je vous présente ma Ptite Pet "DIDO" du Coeur des Ténèbres, je suis biensûr très impatiente elle fait déja 800 gr wahouuu!!! [img] Miness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 elle est super mignonne!!!!! elle a quel âge ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 yay! je suis contente pour toi miness!!!!!!! elle est trop mimi cette jolie dido! quel superbe cadeau de noel.. : bisousnoel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Super ! L'arrivée d'un petit chien est toujours un moment merveilleux ; quel âge a ta petite puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 bonjour, moi aussi je cherche une chihuahuette mais j'ai beaucoup de mal a en trouver j'avoue que je ne comprend pas pourquoi entre deux élevages il y a autant de différence de prix. Je ne cherche pas spécialement à faire des concours avec ma future meilleure copine je veux juste qu'elle ai beaucoup de poils si quelqu'un a une idée je suis preneuse merci et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour Amelie, avant de poster, peux tu te rendre dans la rubrique Présentation, pour te présenter, stp ? clic sur ce lien: /votre-presentation-a-faire-des-votre-arrivee-sur-le-forum-f2/ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour Amélie, Merci de bien vouloir aller te presenter, afin que nous puissons tous t'acceuillir comme il se doit, concernant ta recherche, tu peux poster là: /annonces-particuliers-naissances-recherches-ventes-achats-f40/ :Bienvenue2: & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Prem's........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 bonjour miness bienvenue à ta petite DIDO, quelle age a-t-elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue à cette superbe chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 elle est tres belle !! tu vas voir ca va arriver vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Elle est mignonne Bienvenue petite dido !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 elle est tres mimi!!!!!!!!!!!une dondon!!!comme je les aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 :Bienvenue2: A TON JOLI FLOCON . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 elle est trés jolie bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 super belle :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elle doit avoir bien grandi la petite dido un peu plus d'un an maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 trop mignonne , c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Superbe !!! Bienvenue à ta big puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Le poste date de Decembre l'année dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites