Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai zappé un peu le forum pour cause de santé mais je vous lis tous les jours et aujourd'hui j'ai envie de vous montrer quelques photos de mes puces qui font mon bonheur ( à part mon mari bien sur) Un coussin en peau de chihuahua c'est confortable!!! Tu me le prêtes ton os en corne ??? Chouette on peut choisir y'en à plein!!!! La nièce et petite nièce de nos parents nous on avait jamais vu de bb c'est drole!!!! Notre toute première sortie depuis nos vacances chez Marita et Gérard On a même mangé au restaurant avec la copine de Maman Là chez les voisins hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 tes puces sont magnifiques!! tres belle tribu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Elles sont toutes belles !! Et ta petite beige clair j'adooore Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 c est beau de les voir si heureuses de jouer ensemble toutes les quatre j adore quand elles sont dans la poussette; elles ont l air d apprécier merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci pour ces photos ! La vie est belle, chez Joelle ; et la poussette, c'est bien pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Joelle ,merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 elles sont trop mimis tes puces!!!!!! elles ont l'air d'avoir la belle en vie en plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ravie de te revoir joelle,tes lutinettes sont sublimes ,j'adore dans la poussette elles sont tres fières en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 elles ont l'air sages tes puces !! dans la poussette !!elle sont mimies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci à vous toutes c'est vrai que la poussette avec les quatre c'est vraiment génial je peux aller partout. Avec les 2 coupleurs c'est bien juste pour les ballades dans le voisinage mais pas en ville. Depuis que j'ai le lit parapluie pour la chambre, le parc en nylon dans la salle à manger comme aire de jeux et la poussette pour les ballades je suis prêtre pour en accueillir encore autant!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 ils sont supers tes chichis et ils ont l'air d'apprecier la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci Joelle pour tes magnifiques photos :Super!: tes filles sont superbes ma préféré je crois que c'est Brimbelle je te fais d'énormes bisous et calinous de don diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 ravie de te retrouver apres cette longue absence joelle, calins à tes lutins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci pour les nouvelles :Super!: Tes filles sont toutes très belles, bien pratique la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 mais c mes fifilles dans la poussette Joelle est tres équipée a présent :bravo: il ne manque rien Coxie peut venir en vacances alors :fiesta: y a de la place j'adore la photo au resto : bisousnoel : : bisousnoel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites